Bonjour !
Ca y est je m'envole pour le
Japon dans quelques semaines ! Je ne dors plus la nuit tellement je suis excité a l'idée de decouvrir ce pays qui me fait rever depuis si longtemps !
Je serai donc a
Tokyo du 27 mai a debut aout, je ne sais pas encore mon retour exact. Seul "hic", je n'aurai que des week ends (a rallonge) pour visiter le pays
Donc voila, j'habiterai a Shibuya, j'avais prevu de visiter ce quartier lors de mon arrivee, et ai aussi ma petite liste d'incontournables a
Tokyo :
Roppongi,
Akihabaha, Harajuku, Shinjuku, Ikebukuro, ueno, les parcs etc etc ainsi que pour le japon : Kyoto, Hiroshima (Okunoshima pour les lapins?
) Osaka, mt Fuji... peut etre Okinawa... mais tout cela a deja été abordé dans d'autres sujets.
La question que je pose est: etant donné que je reste a
Tokyo un certain temps, ne serait-il pas judicieux d'aller autre part durant ces jours de libre a la place? J'aimais bien l'idee d'avoir
tokyo comme premier contact..
Que feriez vous a ma place?
Aussi, j'aimerais connaitre vos coups de coeurs dans
Tokyo, des endroits ou rester un peu plus de temps, vu que j'en ai pas mal, touristiques ou pas, une ambiance de bar ou de salle d'arcade, un plat dans un resto, un sushi bar ou cat cafe qui sort de l'ordinaire...ces petites choses qui donnent de la saveur a un voyage.
Devrais-je acheter un Velo pour me deplacer?
Je suis ouvert aux recommandations !!

Merci d'avance