Skyobs · 22 septembre 2014 à 12:47 6 messages · 3 participants · 883 affichages | | | | 22 septembre 2014 à 12:47 2 semaines en juillet Denver- Denver Message 1 de 6 · 879 affichages · Partager Bonjour, je recherche une idée de circuit pour 2 semaines Départ : Denver - Retour : Denver en juillet 2015. Pour une famille de 4 personnes : 2 adultes + 2 enfants de 11 et 14 ans.
Voici les points d’intérêts que j ai relevé dans les différents posts : - Arch National Park - Potash Road - Shafer Trail - Canyonland - Valley of the gods - Goosenecks - Monument Valley- Cathedral Wash - Horse shoe bend- Barrage glen Canyon- Lake powell- Gran Canyon- Zion park- Bryce Canyon- Lower Calf creek - burr Trail
C'est sur que c'est un premier jet. Si quelqu un pouvait me donner une idée du temps à passer entre les visites et la route, je suis preneur. 2 semaines est ce réalisable ? je ne veux pas faire 400 kms / jours.
merci | | | Bonjour Jean Si tu pars de Paris pour Denver, si tu passes par AF ou Delta, à priori tu feras escale à Minneapolis. Alors fait attention à ton temps d'escale à Minneapolis : pas moins de 3 h pour être tranquille. Bonne préparation. | | | Dans ce cas là ça m'a l’air tout bon. | | | Evajules et Itat merci je vais détailler, et re poster. vous me direz ce que vous en pensez a+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |