Bonjour à tous,
Nous partons dans 10 jours au
Sri Lanka et j'aurais besoin de vos avis et expériences sur quelques détails.
Nous arrivons à 5h du mat à l'aéroport de
Negombo et nous voudrions aller directement vers
dambulla, j'ai trouvé plusieurs post dont un qui dit que depuis la gare routière de l'aéroport il y a un bus inter city direct, est-ce-que quelqu'un a déjà fait le trajet récemment?
Je voudrais avoir les tarifs de la visite du
parc de Yala, j'ai trouvée sur les forums des fourchettes de tarifs assez hallucinante, jusqu'à 11 000 pour deux personnes en demi-journée, je ne vais pas vous mentir mais c'est un peu trop pour nous.
Et voici mes questions les plus idiotes:
peut-on louer un vélo à l'entrée du site de
polonnaruwa? on voudrais rester sur Sirigya pendant la visite du
triangle culturel.
Pour la nuit a
Dalhousie est-il préférable de réserver la nuit dans une guest house?
Bref j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup et très bonne journée à tous et toutes!