Paddlefamily · 3 janvier 2014 à 11:15 3 messages · 2 participants · 1 565 affichages | | | | 3 janvier 2014 à 11:15 2 semaines au Sri Lanka en famille Message 1 de 3 · 1 562 affichages · Partager  bonjour, nous sommes une famille de 4 et nous préparons notre voyage au sri lanka (2 semaines en février/mars). nous concentrons nos visites de negombo à Matara. nos centres d'intérêts sont plutôt tournés vers la mer, alors si vous avez des idées ou des conseils, merci de m'en faire part. c'est notre 1er voyage aussi loin avec les enfants et j'avoue ne pas trop savoir comment m'organiser... je crois que je stresse un petit peu...  | | | Bonjour
Pour avoir voyager plusieurs fois avec mes enfants, je pense qu'il n'y a aucune raison de stresser à l'idée d'un voyage au Sri Lanka. Je rentre du Sri Lanka. Voyager y est très facile.
Comment avez-vous prévu de vous déplacer ? Bus locaux, Bus express climatisé, train, Voiture de location (avec ou sans chauffeur) ? | | | merci pour ta réponse. A notre arrivée, un van (2 paddles et 1 surf)avec chauffeur est prévu car mon cousin sera sur place à ce moment. Ensuite lorsque nous serons à midigama, je pense que nous allons un peu improvisé. nous avons en revanche très envie de prendre le train pour nos visites aux alentours (avec ou sans nos planches, à voir???). si tu es allé dans ce coin, peux tu me conseiller les choses à voir absolument. Pour le reste, nous allons nous laisser porter au grès de nos rencontres. d'avance merci | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |