|  |  |
 | | | | Milorde · 6 août 2015 à 21:07 8 messages · 6 participants · 1 644 affichages | | | | 6 août 2015 à 21:07 2 semaines au Sri Lanka en mars 2016 Message 1 de 8 · 1 644 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes très tentés par le SRI LANKA.Nous ne disposons que de 2 semaines.Est-ce envisageable?
Merci. | | | Oui, bien sûr que c'est possible.Mais il faut savoir que vous ne ferez pas le tour du Sri Lanka en 2 semaines.A vous de choisir ce que vous allez privilégier:nord, sud, est, ouest, les sites culturels, les parcs animaliers, les randos... | | | Bonjour,
Visiter le SL en 2 semaines est faisable, même si bien sûr vous ne pourrez pas tout faire. Et surtout, pour la préparation de votre itinéraire, il vous faudra prendre en compte le fait que l'on ne circule pas très vite sur la route là-bas. En 13 jours, nous avons pu faire tout notre itinéraire, et voir des paysages complètement différent. Voici notre carnet de route pour vous faire une idée : petitsboutsdevoyages.fr/...nka-carnet-de-route/ N'hésitez pas si vous avez des questions | | | Bonjour Je me souviens que c'est comme ça que ça a commencé....2 semaines dont 5 jours de plage à la fin et puis j'y suis retournée. J'avais fait je me souviens le triangle culturel parsemé de flaneries. Pas plus! j'ai découvert une agence "EVANEOS" qui donne de bonnes idées de voyage; ça peut etre une idée pour commencer à réfléchir  cordialement | | | Merci Magnolia pour vos conseils et pour votre carnet de route qui va nlus servir très certainement. | | | Bonjour,
Visiter le SL en 2 semaines est faisable, même si bien sûr vous ne pourrez pas tout faire. Et surtout, pour la préparation de votre itinéraire, il vous faudra prendre en compte le fait que l'on ne circule pas très vite sur la route là-bas. En 13 jours, nous avons pu faire tout notre itinéraire, et voir des paysages complètement différent. Voici notre carnet de route pour vous faire une idée : petitsboutsdevoyages.fr/...nka-carnet-de-route/ N'hésitez pas si vous avez des questions 
bonjour magnolias
nous désirons également partir au sl 2 semaines après avoir lu tout est n'importe quoi sur la conduite au SL quelles sont vos impressions sachant que nous avons beaucoup voyager surtout en afrique donc conduite à gauche aucun pb routes defoncées idem et routes encombrées de vélos animaux bus camions on a déjà vécu, d'après différents forum en plus du permis international il faut une "attestation" quand est il ? merci ladan | | | À: Ladan · 11 octobre 2015 à 19:13 Re: 2 semaines au Sri Lanka en mars 2016 Message 7 de 8 · 918 affichages · Partager Bonjour, D'après ce que vous décrivez, vous avez déjà conduit dans des conditions similaires à celles du SL sinon pires pour l'état des routes, donc ça devrait le faire. Je décris la conduite là-bas ici : petitsboutsdevoyages.fr/conduire-au-sri-lanka/ Pour l'attestation en plus du permis international, ils appellent ça : temporary sri lankan driving license. Notre agence de location nous a proposé de faire cette formalité pour nous. Nous avions payé 3500 roupies par permis. J'espère que j'ai bien répondu à vos questions | | | À: Milorde · 11 octobre 2015 à 21:59 Re: 2 semaines au Sri Lanka en mars 2016 Message 8 de 8 · 910 affichages · Partager Visiter le SL en deux semaines c'est tout à fait possible mais effectivement on ne peux pas tout voir en si peu de temps. Nous l'avions fait en transport en commun en commençant par le sud et nous sommes remontés jusque Anuradhapura, vous trouverez plus d'informations sur notre itinéraire sur notre site où nous donnons le nombre de nuits par étapes etc.
En tout cas, nous n'avons pas eu l'impression de courir et avons fait tout ce dont nous avions prévu.... Reste plus qu'à y retourner 😊😊 | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |