| 20 ans d'images Muloland · 4 juillet 2004 à 16:37 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 161 affichages | | | | 4 juillet 2004 à 16:37 20 ans d'images Message 1 de 7 · 2 158 affichages · Partager 20 ans d'images est un ouvrage édité par GEO aux éditions SOLAR.
DEs photos admirables pour montrer comment les hommes voyagent, prennent conscience de leur environnement, sauvegarde le patrimoine, construisent l'avenir, des photos pleines de joies et de misère aussi sur notre planète et ceux qui l'habitent, 200 pages qui donnent envie de partir aussitôt.
Une attention particulière est accordée à l'environnement, l'écologie et la protection de la faune menacée. --
on me l'a offert, j'ai pleuré... Image attachée: | | | À: Muloland · 4 juillet 2004 à 16:44 Re: 20 ans d'images Message 2 de 7 · 2 155 affichages · Partager ...Oh, quel beau regard !
Question : est-ce un numéro spécial de la revue GEO, ou bien un livre édité par Géo ? | | | À: Fabricia · 4 juillet 2004 à 16:49 Re: 20 ans d'images Message 3 de 7 · 2 154 affichages · Partager Non je croit pas c'est autre chose, le bouquin est vachement plus volumineux, mais le numérau spécial est top, et tous les numéros en ce momant reviennent sur des reportages de la première année, pour voir l'évolution et les changements...
Philo | | | À: Philobate · 4 juillet 2004 à 16:51 Re: 20 ans d'images Message 4 de 7 · 2 153 affichages · Partager ... Alors c'est bien ce superbe Géo que j'ai dans mes trésors... Quel talent ils ont, ces grands de la photo dans ce magazine au-dessus de tous les autres ! | | | À: Muloland · 4 juillet 2004 à 17:21 Re: 20 ans d'images Message 5 de 7 · 2 148 affichages · Partager Oui, une merveille de 192 Pages.
Editions Solar, collection Tourisme, Paris, 09/1999. ISBN 2263027831
Une des plus belles photos au monde, ma préférée parue chez National Geographic :
www.nationalgeographic.fr/ Afghane/Afghane.htm .
Bye. Nawal | | | À: Fabricia · 4 juillet 2004 à 17:34 Re: 20 ans d'images Message 6 de 7 · 2 145 affichages · Partager désolé pour la réponse tardive, mais ça va tellement vite ici!!!!tant mieux d'ailleurs, ça prouve le dynamisme des internautes
donc il s'agit bien d'un livre GEO spécial et non du magazine mais c'est la même qualité de photos et de textes (prix 28.50€) à offrir sans modération | | | À: Muloland · 4 juillet 2004 à 18:25 Re: 20 ans d'images Message 7 de 7 · 2 141 affichages · Partager La belle Afghane aux yeux d'aigue-marine, qui a fait le tour du monde, je l'ai dans plusieurs de mes revues.
Merci pour les détails de ce livre qui viendra rejoindre ma collection...
Merci à Nawal aussi, et au lien qui ouvre sur ces beaux yeux tristes ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |