Re: 2017: renseignements pratiques pour visiter Angkor
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager
Bonjour
Tu pourras trouver le livre Michel Petrotchenko à Siem Reap (attention il n'est pas toujours disponible) mais à peu près au même prix qu'en France.
Contrairement au livre de Claude Jacques "Angkor cité khmère" qui é été copié et qui est donc moins cher, je ne pense pas que celui de Michel Petrotchenko a été copié.
Larsay · 27 novembre 2024 à 9:16 · 4 participants · 541 affichages
SIEM REAP On peut maintenant louer des scooters un peu partout à Siem Reap, à des prix d’escroc, 15-18$ par jour au lieu de 5-10 partout ailleurs en Indochine. Le mieux est le tuk-tuk ou, surtout, le vélo électrique (12$, mais autonomie 50 km, donc ils...
Je viens de tomber sur un blog de voyage sur un retour de Angkor où il est écrit que les femmes doivent avoir épaules et genoux couverts pour la visite (comme pour la visite de tout temple "en activité"). Vous le confirmez? Merci
Gege48 · 11 novembre 2019 à 19:00 · 3 participants · 601 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des références de chauffeur de tuk tuk à Siem Reap pour la visite d'Angkor et un chauffeur de taxi parlant également français pour effectuer Preah Vihear, Koh Ker Beng Meala Merci de votre coopération Gege 48
Voici notre itinéraire pour 3 semaines. Chiang Rai et Sokodai ne sont pas indiqués pour des raisons personnelles. J1 départ J2 Arrivée à Bangkok - vol pour Chiang Mai J3 Chiang Mai J4 Chiang Mai J5 Chiang Mai retour Bangkok J6 Kanchanaburi J7 Parc Erawann...
Je pense aller à siem reap et angkor d'ici 15 jours. Pouvez vous me dire si cela est Safe par rapport aux problèmes frontaliers? Rien de très récent sur les actualités. Merci Paul