25 décembre au Sri Lanka: sites touristiques ouverts? Dallith · 28 octobre 2012 à 23:44 3 messages · 2 participants · 806 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 23:44 25 décembre au Sri Lanka: sites touristiques ouverts? Message 1 de 3 · 806 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars au Sri Lanka du 22 décembre au 4 janvier, et je me pose une question après avoir vu sur un site de voyagiste que le 25 décembre était un jour férié au Sri Lanka : les endroits touristiques sont-ils ouverts ce jour ?
Je comptais en particulier faire Sigiriya / grottes de dambulla ce jour
Merci par avance ! | | | À: Dallith · 29 octobre 2012 à 9:32 Re: 25 décembre au Sri Lanka: sites touristiques ouverts? Message 2 de 3 · 779 affichages · Partager Bonjour, Le 25 décembre est le jour de Noël pour les Sri Lankais catholiques. Il y en a, j'en connais, mais ils sont peu nombreux! Mais ne vous inquiétez pas, les sites seront accessibles et vous ne devez pas prévoir un "day off" dans votre circuit ce jour là. Bon séjour Tomcel | | | À: Tomcel · 29 octobre 2012 à 10:24 Re: 25 décembre au Sri Lanka: sites touristiques ouverts? Message 3 de 3 · 769 affichages · Partager nickel merci beaucoup ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |