 |  |  |
 | | | | | 3 plats maximum au repas chez MSC Starcmilien · 25 octobre 2016 à 20:49 34 messages · 21 participants · 2 889 affichages | | | | À: Irsn · 26 octobre 2016 à 15:56 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Starcmilien une question simple y a t il du nougat de Montelimar Chabert et Guillot de préférence chez Costa Merci pour le renseignements. IRSN
Bonjour je suis désolé mais je ne comprends pas votre question... | | | À: Starcmilien · 26 octobre 2016 à 16:22 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager BONJOUR
Pas de chance, c'est incorrect et jamais entendu de tel propos.
près de quinze croisières chez MSC et toujours le nombre de plats désirés. (Je précise que j'ai des croisières Costa aussi satisfaisantes).
Mais tout le personnel n'est pas toujours de bonne qualité, il y a des exceptions très (très) rares. Cela m'est arrivé avec un très mauvais "cabiniste" 1 fois chez Costa, mais j'ai soupçonné une fin de contrat "délicate". Il ne faut donc pas "affoler" le forum avec des expériences négatives extrêmement rares.
Je crois que si c'est général nous allons en entendre parler.
Cordialement. | | | À: Migui08 · 26 octobre 2016 à 16:53 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager BONJOUR
Pas de chance, c'est incorrect et jamais entendu de tel propos.
près de quinze croisières chez MSC et toujours le nombre de plats désirés. (Je précise que j'ai des croisières Costa aussi satisfaisantes).
Mais tout le personnel n'est pas toujours de bonne qualité, il y a des exceptions très (très) rares. Cela m'est arrivé avec un très mauvais "cabiniste" 1 fois chez Costa, mais j'ai soupçonné une fin de contrat "délicate". Il ne faut donc pas "affoler" le forum avec des expériences négatives extrêmement rares.
Je crois que si c'est général nous allons en entendre parler.
Cordialement.
Comme je l'ai dit dans mon premier message je ne connais qu'un couple parti récemment (en septembre aussi) sur MSC (le Poesia) à qui il est arrivé la même chose. Et comme je l'ai dit plus haut la pratique doit être courante puisqu'un membre staff (pas crew) qui n'a rien à voir avec le restaurant nous en a parlé sans qu'on lui amène le sujet! Mon message n'a pour but d'affoler personne mais de juste de savoir si cela était arrivé à d'autres croisieristes... | | | À: Starcmilien · 26 octobre 2016 à 22:14 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager Bonsoir je ne vais pas la faire longue mais nous rentrons d'une croisière sur le Spendida et puis vous dire notre déception quand à la restauration, magnifiques décors mais dans les assiettes pas terrible Les bateaux de CDF sont certes vieillots mais j'y ai mangé 3 x mieux Bonne soirée | | | À: Starcmilien · 27 octobre 2016 à 0:29 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager Oui c'est bizarre... (je parle du nougat ???!)moi non plus, je ne comprends pas, c'est peut-être de l'humour, mais réservé à des initiés... 😶 | | | À: Siouxiesioux · 27 octobre 2016 à 17:25 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager le nougat c est comme le saturnisme a Marseille faut faire attention | | | À: Rondehaie · 27 octobre 2016 à 20:50 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Bonjour
Eh bien, ça ne m'aide pas beaucoup à comprendre ???😮 | | | À: Siouxiesioux · 27 octobre 2016 à 20:56 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager Bonjour
Eh bien, ça ne m'aide pas beaucoup à comprendre ???😮
Moi non plus... | | | À: Starcmilien · 27 octobre 2016 à 22:25 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager c est a prendre au 4 degrés bonne soirée | | | À: Starcmilien · 31 octobre 2016 à 22:23 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager Bonsoir Je reviens d une croisière Méditerranée sur le Precioza Au restaurant le soir, mon mari a souvent voulu goûter tous les plats : 1 entrée, 1 risotto ou pâtes, plat principal puis fromage puis dessert Eh bien pas de soucis Par contre, souvent ils amenaient fromage avec dessert! Pour aller plus vite ! On a beaucoup aimé les entrées, risotto et pâtes, assiettes mer, par contre, on etait un peu déçus par la présentation des assiettes et les plats de viande, trop cuite et trop de sauce. Mais sinon, nourriture plutôt correcte | | | À: Helstef · 31 octobre 2016 à 22:40 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour Merci pour ce retour ont pars pour 20 jours sur le présioza la transat Brésil je me demandais comment etait cette année la nourriture sur ce bateau.
Mich74 | | | À: Starcmilien · 2 novembre 2016 à 13:17 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Désolé et je suis mdr de chez mdr, sur le menu, vous pouvez commander ce que vous voulez le soir, après attention au gaspillage, il doit y avoir comme certains que nous avons vu, une certaine volonté à croire que tout est commandable et que beaucoup ne mangent pas, l’abondance c'est bien, mais le respect de la bouffe est tout aussi important que le respect de tout, comme à la cafétéria, on rempli les assiettes et on ne mange que le tiers, enfin n'importe quoi, aucun respect, on ne changera plus la nature humaine à notre époque, trop tard, sauf si MSC prend des mesures drastiques à force de faire n'importe quoi Patrick | | | À: Patcyrille · 2 novembre 2016 à 13:34 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager Désolé et je suis mdr de chez mdr, sur le menu, vous pouvez commander ce que vous voulez le soir, après attention au gaspillage, il doit y avoir comme certains que nous avons vu, une certaine volonté à croire que tout est commandable et que beaucoup ne mangent pas, l’abondance c'est bien, mais le respect de la bouffe est tout aussi important que le respect de tout, comme à la cafétéria, on rempli les assiettes et on ne mange que le tiers, enfin n'importe quoi, aucun respect, on ne changera plus la nature humaine à notre époque, trop tard, sauf si MSC prend des mesures drastiques à force de faire n'importe quoi Patrick
Je.vous remercie pour l'inutilité et le hors sujet complet de votre réponse! Puisque vous êtes plus intelligent que la moyenne vous devriez savoir que les plats ne sont pas fait à la commande mais que tout est préparé dans de grandes quantité (plus si ce qui sera commandé à chaque service) puis ce qui n'est pas servi est jeté à la mer aux poissons. Merci encore | | | À: Starcmilien · 2 novembre 2016 à 18:02 Re: 3 plats maximum au repas chez MSC Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager pour éviter d'avoir des réponses inutiles, alors évitez de poster ce genres d'inepties, cela évitera de répondre à un primo croisiériste de Msc qui trouve mieux ailleurs, bien entendu que les plats sont déjà prêts suite au menu journalier, on rêve, sur ce, bonne soirée et bonne discussion sur le nombre de plats à manger et la quantité mdr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |