Bonjour
Je suis un grand fan de
CHICAGO. Perso, c'est vraiment ce que je garderais comme ville de depart.
Attention, si on visite les musées, on peut y rester 4ou 5 jours...
Par contre, vs ne ns dites pas la saison. En hiver, ca peut etre tres rude.
Pour le reste, l'idée de descendre sur le sud est sympa, surtout en atteignant la
Louisiane.