En Mai 2015 (eh oui le temps passe vite!), nous avons réalisé une traversée peu connue et peu courue, du Sud-ouest au Nord-est de Santo Antao. A part la chaleur qui a failli me terrasser, ces 6 jours de randonnée nous en ont mis plein les mirettes!...
Du 17 avril au 1er mai, j'ai vécu comme dans un rêve, pourtant c'était la réalité. Je vous invite à la partager. lundi 17 avril 2017 Après une nuit passée dans un hôtel proche de l'aéroport d'Orly et un réveil à 4h00, vol à 6h35 en direction de Lisbonne...
Et encore, on n’a pas tout vu! Avant de partir en cette fin d’année vers de nouvelles contrées, il est temps pour moi de vous relater mon voyage au Cap vert en cet été 2025. J’aime particulièrement ces voyages imprévus, et notre séjour au Cap vert fait...
Crise aidant, la Poste italienne loue ses services aux tour-operators: (1) C’est un Boeing 737 POSTE ITALIANE qui assure la liaison MILAN-SAL. On est loin des 747 de la TACV...il faudra procéder à une escale technique à Casablanca pour changer d’équipage...
Theser · 29 mars 2014 à 3:42 · 2 participants · 6 015 affichages
Retour du Cap vert.16 fevrier au 6 Mars 2014 Apres 6 mois environ de recherche et d’info sur le net et plus particulierement sur voyage forum, en retour donc d’envoyer dans un premier temps le parcours.Nous sommes 2 couples. Lundi 17 Fevrier –Depart Tgv...