Laverlique · 22 mars 2016 à 10:27 6 messages · 4 participants · 609 affichages | | | | 22 mars 2016 à 10:27 Message 1 de 6 · 604 affichages · Partager Bonjour
J’aimerais bien faire un voyage de 3 semaines en Turquie. J’envisage de visiter Istanbul, Bosphore et le village d’ Ortakoy... Qui pourrait me donner des infos sur l’hébergement, le moyen de transport... ?
Merci pour votre réponse.
Angélique | | | Bonjour,
Je vous recommande de passer une agence touristique locale pour profiter de la Turquie. Cette agence vous aide à préparer le programme et tous ce qui sont nécessaires. Je vous assure qu’il vaut mieux d’organiser votre voyage.
Bon voyage.
Mickaël | | | Bonjour,
Si vous voyagez à Istanbul, Mosquée Bleue et l’ Hippodrome de Constantinople sont alors les endroits incontournables. Une visite en tramway autour de cette ville sera une expérience inoubliable.
Charlotte. | | | Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'agence pour voyager en Turquie où que ce soit. Internet est plein de ressources inépuisables. Après, il vous appartient de choisir selon votre budget.
Google est votre ami et VF n'est pas une agence de voyage mais un endroit où l'on peut répondre aux questions précises posées.
Si vous lisez l'anglais, allez visiter "turkeytravelplanner". | | | Bonjour Charlotte,
Merci pour vos suggestions.
Je pense que l’utilisation du tramway pour voyager dans Istanbul est une très bonne idée, cela peut être très intéressant. Je vais le noter !
Bonne journée.
Angélique | | | Bonjour,
Le tramway à Istanbul est très propre et climatisé. Si vous l’utilisez pour voyager, il est nécessaire de faire attention à l’heure de départ. Son itinéraire commence à 6h de 23h. Je vous conseille à prendre la ligne T1 car elle vous permettra de rejoindre les principaux sites touristiques de la ville suivants : - Kabataş — Palais de Dolmabahçe, connexion avec Taksim par le funiculaire (F1), embarcadère pour aller aux Iles aux princes et Kadikoy. - Tophane — Musée d’art moderne d’Istanbul. - Karakoy — Connexion avec Tünel par le funiculaire (T) qui vous déposera en bas de la rue.
Amicalement,
Charlotte. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |