Nenya83 · 25 avril 2015 à 11:48 4 messages · 4 participants · 1 881 affichages | | | | 25 avril 2015 à 11:48 3 semaines à l'île Maurice Message 1 de 4 · 1 880 affichages · Partager Bonjour
je pars avec mon mari du 16/09 au 06/10. Je pensais réserver plusieurs locations (maison ou appartement) une au nord, une à l’ouest à Flic en Flac, une à l'Est à Mahébourg et pour finir une à Rodrigue. Comment répartir au mieux mes jours et surtout est-ce judicieux de prendre plusieurs locations?
Merci | | | À: Nenya83 · 25 avril 2015 à 12:21 Re: 3 semaines à l'île Maurice Message 2 de 4 · 1 869 affichages · Partager Nous sommes partis 4 semaines et nous avions choisi 4 locations. 3 jours à Mahébourg en arrivant. 1 semaine à Flic en Flac. 1 semaine à La pointe auc canonniers. 1 semaine à Pérébeyre. 3 jours à Mahébourg avant de repartir.
Superbes vacances. D'excellents souvenirs. | | | nous nous avons visiter beaucoup du nord au sud en restant toujours dans la meme location a blue bay si vous voulez nous pouvons vous donner des adresses de location a blue bay
Bonjour
je pars avec mon mari du 16/09 au 06/10. Je pensais réserver plusieurs locations (maison ou appartement) une au nord, une à l’ouest à Flic en Flac, une à l'Est à Mahébourg et pour finir une à Rodrigue. Comment répartir au mieux mes jours et surtout est-ce judicieux de prendre plusieurs locations?
Merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |