Fabyenne · 1 mai 2014 à 17:27 26 messages · 6 participants · 2 211 affichages | | | | À: Flobonhomme · 11 mai 2014 à 22:45 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Bon, OK, chacun ses impressions.
Mais une chose est sûre, les deux villes sont magiques. | | | À: Masterpo · 12 mai 2014 à 7:08 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Je suis assez d'accord pour dire que Tokyo est une ville essentiellement très calme... Certes, il y a ces grands quartiers très sonores, Shibuya, Shinjuku et autres Akihabara, mais l'essentiel de la superficie de Tokyo est constitué de petites rues calmes, presque sans voiture... ni touristes. | | | À: Kujila · 12 mai 2014 à 9:22 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, mais pour découvrir ces endroits, il faut soit avoir le temps soit y être allé plusieurs fois. Je vois mal comment un visiteur découvrant Tokyo pour la première fois peut aller se perdre dans les ruelles de Yanesen... ou ailleurs en n'y passant que 5 jours. Les endroits les plus intéressants et les splus touristiques de la ville sont quand même ceux où il y a le plus de monde. | | | À: Fuchan69 · 12 mai 2014 à 9:34 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager pour découvrir ces endroits, il faut soit avoir le temps soit y être allé plusieurs fois. Je vois mal comment un visiteur découvrant Tokyo pour la première fois peut aller se perdre dans les ruelles de Yanesen... ou ailleurs en n'y passant que 5 jours
Tout à fait d'accord avec toi. C'est la raison pour laquelle je trouve bien dommage de ne rester que 4 ou 5 jours dans cette ville aussi immense et aussi variée. Même lors d'un premier séjour. | | | À: Travelearth · 25 mai 2014 à 15:40 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager merci pour les photos... ça donne encore plus envie d'y être !! | | | À: Flobonhomme · 25 mai 2014 à 15:43 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager un grand grand merci pour tous ces conseils et ces adresses. Je vais commencer par voir celles là, et si c'est complet, je me tournerai vers d'autres. Mais déjà avoir des avis, c'est super bien. Merci !!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |