|  |  |
 | | | | Gabelo31 · 14 février 2016 à 21:27 17 messages · 8 participants · 1 557 affichages | | | | Bonjour, Mon mari et moi désirons séjourner 3 semaines en novembre/décembre à Maurice et 1 semaine à Rodrigues. Nous conseillez-vous d'abord Rodrigues puis Maurice ou l'inverse? 3 semaines à Maurice ne semble t-il pas trop long? Nous aimons prendre notre temps, visiter et profiter des plages et du soleil. Nous aimerions louer une villa indépendante de bon confort dans le sud ouest de l'île, en connaissez-vous et quel est le prix demandé en général? Merci pour tous vos conseils Gabelo31 | | | Bonjour,
Très bonne période mi novembre mi décembre il fait chaud et tout est en fleur. Le sens peu importe juste penser que pour le vol maurice rodrigues vous avez le droit à 15kg Sur l'ile optez peut être pour une location de voiture
Catherine | | | Bonjour, Je part en mars 2 semaines à Maurice et 1 semaine à Rodrigues et je commence par Rodrigues, jevous dirai plus tard si c est le bon sens. Petite question pour cathmaurice, vous dites 15 kg sur avion Rodrigues, mais si on a plus on est taxés en supplément ou le bagage est bloqué ? | | | normalement c'est tant du kilo supp | | | Bonjour,
Oui vous etes taxés au Kilo supplémentaire Bonne préparation valise et bonne vacance Catherine | | | bonjour, alors ca depends, si vous souhaitez villa avec piscine c'est aux environs de 125€ la nuit apres vous avez des choses assez sympa aux alentour de 60€ la nuit, apres je sais qu'on peux trouver aux alentour de 45euros la nuit vers flic en flac j'ai une amie qui avait loué pour deux mais elle avait trouvée sur homelidays je crois bonnes vacances a vous tres bonne periode c'est celle que je prefere | | | je vous conseille fortement une semaine a rodrigues ou 5 jour a rodrigues car rodrigue vous aller decouvrir c tre different de maurice tres repos e relaxavec la nature sauvage | | | je vous conseille fortement une semaine a rodrigues ou 5 jour a rodrigues car rodrigue vous aller decouvrir c tre different de maurice tres repos e relaxavec la nature sauvage
Bonjour, Connaissez-vous de bonnes guesthouses à Rodrigues? Merci pour vos conseils Gabelo31 | | | je vous conseille fortement une semaine a rodrigues ou 5 jour a rodrigues car rodrigue vous aller decouvrir c tre different de maurice tres repos e relaxavec la nature sauvage
Bonjour, Connaissez-vous de bonnes guesthouses à Rodrigues? Merci pour vos conseils Gabelo31
Nous venons de passer 2 semaines à Rodrigues regarder le site de foulsafat nous en sommes très contents des gens charmants quand à Maurice regarder sur viva Maurice ou abriter vous pouvez trouver à des prix sympa nous nous sommes sur bleue bay qui est magnifique nous rentrons fin février si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas | | | Bonjour, Merci beaucoup. J'attends vos ressentis Bonne fin de séjour | | | Bonjour, Merci beaucoup. J'attends vos ressentis Bonne fin de séjour
Notre ressenti c'est que nous adorons cela fait 2 ans que nous allons à l'île Maurice et nous sommes toujours satisfait | | | avez vous deja trouver un hebergement sur rodrigues? | | | Bonjour, Je pense réserver à l'Amphore à RodriguesCordialement | | | Que belle idée de découvrir cette île, nous l'avons fait avec mon épouse en juin 2014. 4 jours de rêve dans un gîte en demi-pension, "la Belle Rodriguaise", à proximité du lagon. Nous n'avons qu'une envie, revivre cette île. L' accueil, la gentillesse, la zénitude des gens vous envahis. Pas besoin de voitures ou autres 4x4, se déplacer en scooter est le plus pratique pour découvrir l' île. Les distances sont très courtes. Aimer marcher le long du lagon....ouah! sans personne......ouah!
Nous n'avons pas visité Maurice, nous étions à la Réunion | | | Merci beaucoup, Nous allons réserver 6 nuits en demi-pension en novembre à l'Amphore. | | | super bien 
cath | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |