MadameAlice · 23 avril 2014 à 10:02 8 messages · 4 participants · 1 156 affichages | | | | 23 avril 2014 à 10:02 3 semaines, tour de l' Islande? Message 1 de 8 · 1 150 affichages · Partager Bien l'bonjour !
Nous sommes en Islande du 29 mai au 17 juin ! est-ce que c'est dommage de ne pas faire le tour de l'Ile ?! Pour avoir le temps de profiter, de randonner et d'avance à notre rythme sans se stresser est-il pas mieux de privilegier un coin de l'ile sachant qu'îl est possible de revenir en Islande un jour !? On a le temps pour le tour tranquille?! Ou Alors quel endroit ? On pense faire du stop et camper; petit budget et le stop c'est sympa !
Merci d'avance ! | | | Salut !
En 3 semaines tu as largement le temps de faire le tour du pays, sans compter qu'à cette période les pistes intérieures ne seront pas encore ouvertes (sauf gros coup de chance), et ça évite ainsi de rajouter des détours dans ces coins là.
Donc oui c'est dommage de ne pas en profiter, fonce | | | À: Yuri66 · 23 avril 2014 à 19:15 Re: 3 semaines, tour de l' Islande? Message 3 de 8 · 1 108 affichages · Partager Merci.. J'aime tellement prendre mon temps que je regrette de pas avoir pris 1 mois pour le faire...
et tu pense que la randonner à Landmannalaugar c'est possible à cette periode..?! Dormir sous tente? | | | 3 semaines c'est large, tu pourras prendre ton temps !
Pour Landmannalaugar essaie à la fin de ton séjour si les routes sont ouvertes, mi-juin il te faudra de la chance quand même mais c'est possible. | | | À: Yuri66 · 23 avril 2014 à 21:09 Re: 3 semaines, tour de l' Islande? Message 5 de 8 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, Elles ouvrent quand les pistes intérieures ? | | | À: Cendryon · 23 avril 2014 à 23:38 Re: 3 semaines, tour de l' Islande? Message 6 de 8 · 1 083 affichages · Partager On ne peut pas savoir à l'avance, mais en moyenne c'est entre mi-juin et début juillet (mi-juin pour la majorité). | | | Merci beaucoup Christine,
Non, je n'avais pas encore mis de côté la carte. A vrai dire je ne m'étais pas inquiétée de ces ouvertures de pistes... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |