JOUR
Journée off et balade dans la merveilleuse ville de
Las Vegas, parce que OUI, oui et OUI nous sommes de vrais gosses et adeptes de
Vegas.
La ville es très calme, le panneau
LAS VEGAS est sur notre route, il y a vraiment peu de gens, on décide de faire notre photo nous aussi.
Ma soeur ira faire ça star dessous le panneau, Dam en bon paparazzi capture moulte cliché, et moi? non moi j'ai une sale gueule (cernes, poches, boutons, et zero maquillage, non je veux de beaux souvenirs lol)
Je me rappelle que j'avais froid et je regrette d'avoir mis un short... oui il fait froid le matin.
Tour de repérage pour notre virée du soir, nous avons prévu de faire la grande roue et voir de haut la ville.
En 2015 nous n'avions pas de voiture pour visité et donc on avait fait surtout
le strip au niveau du
Bellagio, jusqu'au
Luxor (ou nous avions dormi une nuit à l'époque, et ceci dis en passant que nous n'avions pas aimé... trop de bruit, chambre moyenne pour le prix, un peu sale et vu sur des tuyaux, hummm le rêve).
La zone du LinQ est sympa, il y a peu de monde ce matin, notre tour sera rapide, c'es juste du repérage...
On décide de monté plus haut dans la ville, à la rechreche de la fameuse boutique de Pawn star, on passe devant la little white chapel, c'est vraiment la plus jolie.
Le vieu
Las Vegas me fait toujours autant flippé, je ne suis pas adepte du
downtown.
On tourne un moment avant de trouver une place gratuite, allé mister Dam, on se gare n'importe où!!! (ardéchois ou pas ardéchois??? ardéchois, alors on se gare en vrac c'est la base

)
La boutique est juste en face de nous, on voit le parking de la boutique.
Let's go, à peine arrivé devant le magasin qu'on se fait racoler par deux types qui nous demande si on va à la boutique ou pas, on leurs répond que oui, ils nous (forcent?!) à remplir un petit coupon, nom, prénom, tel et mail...
Toi pas connaitre Jenny, moi pas donner vrai identité, mouahaha (rire diabolique...ou pas)
Bref, on pousse enfin la porte du magasin (on espère tous secrètement voir les proriétaires, mais faut pas pousser mémé)
C'est asser moche pour tout vous dire, et petit (aaaaaaah le miracle de la télé), le temps de faire un tour rapide et nous sommes déja dehors, rien d'intéressant.
Retour à la voiture et à l'hotel pour manger un bout.
On geek et zone sur nos lits, ma soeur ira faire ces achats à l'outlet sud (ouiiii car nous sommes juste à coté quoi^^)
Dam et moi on prend la voiture pour se garé derrière le PH et on visite (oui encore) des hôtels, la boutique M&N's, Coca, le MGM... (nous n'avions pas fait ce coté non plus la première fois)
Le temps passe tellement vite. Après quelques achats souvenirs on décide de retourner à l'hôtel, la nuit ne devrait pas tarder.
Pendant que tout le monde se douche ou zone sur son lit, je vais vérifier sur le site de la grande roue, car j'avais vu que les prix étaient moins chers... moi et mon anglais pourri je ne pige rien, j'abandonne, tant pis on est pas à 10 dollars près.
C'est partie pour la high roller, on perd un temps fou dans les bouchons du soir, on se fait doubler, bref c'est pas drôle, on se gare à notre super parking gratuit deriere le PH (après réfléxion c'était quand même loin...)
On passe devant les nouvelles boutique après
Paris (en 2015 tout était en construction, alors ça nous change).
Il semble que ce soir il y ai match de base ball ou football américain, je ne sais pas mais il y a beaucoup, Beaucoup de monde en train de regarder la tv dans les bars et pubs, mais pas nous, parce que nous on va à la roue.
Nous sommes devant la porte et là, OMG un type entre 45 et 55ans commence à nous parler, on rentre, on ne comprends pas, il choppe Dam, mon Dam, je me dis qu'es ce qui veut lui, nous vendre du shit (bon okey peut etre pas, quoi que...) Il nous tend des tickets pour la roue, dans ma tête je me dis c'est quoi cette arnaque, il veut nous refiler ces billets perimé...Mais il insiste, bon okey on prend tes billets MONSIEUR. On ne sait pas trop, on le remercie mais on a rien comprie, on prend le temps de lire les tickets.
Il y a 4 tickets pour la roue en VIP avec boisson, on va donc à la caisse, on donne nos billets et la dame nous dis que tout est okey et qu'il faut aller vers les escaliers... Petites fouilles, sac...
On grimpe, une dame nous dis d'aller dans une autre file, on la suit.
On passe avant tout le monde (la classe quoi) et nous voilà en train d'attendre notre tour.
Les bulles défiles, on attend, on nous fait passé premier dans une bulle avec un barman, c'est juste la follie quoi.
Tout le monde rentre (nous devons être une dizaine de personnes) le barman nous sert (pepsi pour moi) c'est boisson à volonté, on donne des tips uniquement.
La vue sur la ville est juste top, on vois les avions en file qui vont attérir.
La piscine du Flamigo, le
Bellagio et ces bassins...
Bref, je résume: 4 tickets VIP gratos, c'est ça
Vegas les amis

Au bout de 30 minutes le tour se termine, on sort tout content de notre bulle. Impossible de trouver le mec qui nous a donner les billets, pour le remercier d'avantage...Dommage.
On retourne vers le
Planet Hollywood, et se sera lèche vitrine et shopping.
Première fois que Dam est opé pour faire du shopping.
Il est tard et les magasins ferment, snif la soirée est sur le point de finir.
Retour à la voiture et au bouchon, il est plus de minuit quand nous retournons à l'hôtel.
Demain dernière journée dans la ville des péchés.