Salut,
Beau voyage en perspective.
Oui s'il ce fait ça ne devrait pas être trop mal !
Tu comptes faire quelle route? la Hwy 20 directe ou la I 84 et US 26
Je ne sais pas encore
Dans la seconde option tu peux t'arrêter à John Day Fossil Bed National Monument, et passer la nuit dans le coin, mais tu ne pourrras pas faire les 3 sites, c'est vraiment bien. J'ai trouvé cette route jolie.
Ok, disons qu'il faut que tout rentre dans le créneau de temps prévu
-
Crater Lake par Cascades Lakes Scénic Byway ou pas?
Pareil, si je fais un SLC -
SFO j'ai du temps mais s'il s'avère que pour des raisons économiques je doive " boucler " je n'en aurais pas vraiment...
Nuit à
Crater LakeSans randonner, sans aller sur la petite île, en s'arrêtant à tous les points de vue compter une demi-journée. Si tu as encore un peu de temps un petit tour au
Pinnacles c'est joli mais pas indispensable quand on est juste en temps.
Ok, merci, je note
15 - 13/09/2014 - Crater L to Klamath - 574 km -
Lava Beds NM
Quelle route?
Probablement la plus directe quitte à survoler / ne pas aller certaines choses
J16 - 14/09/2014 - Klamath to Fort Bragg - 320km -
Redwood / Avenue of Giant /Chandelier Tree
Quelle route?
Je tiens a avoiir du temps à
Redwood le autre trucs me semblant un peu " léger" d'aprés ce que j'ai vu notamment dans le CR de Zitounet. Pour l'instant je fais du placement temporel pour placer les étapes et les jours, quand cette étape sera ok, je m’attellerais à définir précisement les choses et donc à ce moment là la pourrais te dire par ou je passe.
Tu prendrais la I5 ou bien la route 101?
En général, sauf itinéraire de liaison sans interet particulier je préfére les routes autre que grandes autoroutes
Si tu as le temps possibilité de monter au Mont Tamalpais, très belle vue sur
San Francisco, Les Collines du Comté de San Marin,
San Francisco Bay etc.
Les 2x précédentes je n'ai accordé que peu de temps à
SFO, cette fois je bloque du temps pour
SFO et around
Serait il plus judicieux de prévoir un jour complet sur
Grand Teton ?
Ce serait bien
Entre temps j'en ai rediscuté avec qques potes qui m'ont rappelé qu'initiallement je ne voulais même pas y passer " si c'est juste pour voir les photos des calendriers des postes ! "

donc je crois que pour un premier passage je vais rester sur une partie de journée. Mais merci de ton avis et plus généralement de tes conseils sur ces routes nettement moins connus que celles entre
Moab et Page !