bonsoir; c'est vrai je me suis planter en écrivant Mae Salong (mae song je suis prostré de confusion).
Pour mon fouilli,
chiang mai on y est allé 2 fois et franchement entre les marchés de nuit ou de jour de
chiang rai ou
chiang mai, il n'y a pas photo je retourne à
chiang rai pour la circulation idem et pour l'acceuil pareil. Mae salong je n'y suis pas encore allé cela me fera un jour de découverte. J'aime mae sai et son souk et boire un café le long de la rive ou une soupe à l'arrêt de bus, (c'est vrai que les jardins de la reine ou le lac de la dame couché peut s'éviter mais bon on est en vacances et on peut y aller en pouss pouss exotique..), Chiang saen est une bourgade agréable dommage qu'ils aient détruit les wats pour faire des maisons cela aurait été peut être plus joli que
sukothai.
Donc vol nok air (rien à dire comme air asia moins cher) de
bangkok à
chiang rai, deux nuits après départ pour chiang khong (et pas konk) et descente en 2 jours sur
luang prabang 4 nuits environ. Direction vang vien et
ventiane en bus en 2 ou 3 jour.
Passage du pont de l'amitié direction
udon thani et bus ou train (jamais pris) ou vol vers
bangkok. Bus vers la région d'
erawan et three pagode pass si on à le temps (je prévois 4 à 5 jour là on n'y est jamais allé, mes enfants oui, mais nous non) retour vers
bangkok et départ vers les îles.
Peus tu m'expliquer pour quoi c'est un fouilli, çà peu m'aider.
merci a dupont11 pour le mp mais nous nos dates sont fixé avant car nos enfants s'occupe de l'exploitation et travaille en même temps donc on doit bien se caler.
Pour les vols départ
toulouse 540€ avec lufthansa, 600€ avec air france klm et plus de 700 avec
quatar ou eithiad et pas d'émirate. Si on compte le trajet sur
nice,
lyon ou
paris je pense que cela doit chiffré bien plus. Je verrai pour les billets en janvier. merci pour les réponse