Je reviens d'une escapade de 4 jours à Prague et cette ville ne faillit pas à sa réputation de ville magnifique!!! Si vous souhaitez avoir quelques informations pratiques et idées de visites, je vous invite à consulter mon carnet de voyage à l'adresse...
Pled · 13 mai 2020 à 10:34 · 1 participant · 286 affichages
Il y a plus d'un an maintenant, j'ai passé 10 semaines en Asie du Est, passant brièvement en Thaïlande ainsi qu'au Cambodge, pour passer 1 mois au Laos puis 4 semaines en Birmanie. Pendant ce voyage, j'ai tenu un carnet de voyage au quotidien, et j'ai...
Voyage République Dominicaine. Départ de Bécancour aux environs de 3 hr du matin vers l’aéroport de Montréal. Raison, avion à prendre pour 9 hr. Il neige à plein ciel depuis une heure environ. Nous arrivons 4 hr, avant le temps du départ prévu de notre...
Vendredi 1er mai, c’a y est!! C’est le grand départ!! Vol pour Sydney puis pour Adélaïde. On arrive tous à bon port, même Laurence qui nous a fait une petite frayeur en perdant son passeport dans une boutique de l’aéroport de Sydney. Heureusement personne...
Hola amigos! On était à Torres de Paine fin février 2016. On a fait le circuit W en 5 jours et depuis que l´on a quitté Puerto Natales jusqu´au retour on n´a pas payé un "peso"! C´est possible! Manque compelt de control, dommage! - autostop: facile, depuis...