5 jours à Londres et la carte Oyster Lennya · 15 août 2013 à 15:58 4 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 15 août 2013 à 15:58 5 jours à Londres et la carte Oyster Message 1 de 4 · 1 340 affichages · Partager Bonjour
Nous partons 5 jours à Londres. Nous arrivons à Stansted et repartons de Gatwick et avons notre hôtel à stratfort
J'aimerais savoir si nous pouvons utiliser la carte à la journée ou la carte Oyster 7 jours dès l'arrivée à l'aéroport pour rejoindre notre hôtel (je ne comprends pas tout avec ces histoires de zones)
Sinon que pouvez vous me conseiller, j'ai regardé national express et easy bus
Merci par avance pour vos réponse | | | À: Lennya · 20 août 2013 à 17:04 Re: 5 jours à Londres et la carte Oyster Message 2 de 4 · 1 290 affichages · Partager up ! | | | À: Lennya · 20 août 2013 à 19:14 Re: 5 jours à Londres et la carte Oyster Message 3 de 4 · 1 285 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas le trajet que tu dois faire mais tu peux regarder le site des transports içi : www.tfl.gov.uk/ Bon séjour | | | Bonsoir, je ne sais pas où aller alors je poses ma question ici. Chaque fois que je vais à Londres, j'y reste toujours deux jours, je prends très souvent le métro pour visiter (environ 6 fois dans la journée) et je ne dépasse jamais la zone 3. Je prends systématiquement une travelcard. J'ai bien tenté lors de mon dernier passage de me faire expliquer le fonctionnement d'une oyster card mais je n'ai rien compris avec leurs histoires de carte à recharger et maintenant je découvre que l'on peut se faire rembourser le crédit à la fin du séjour. Moi ce que je constate c'est que je vais passer encore plus de temps au guichet. Alors qu'à la gare saint pancrass je prends ma travelcard off-peak (pas fou!) Et je suis content. Mais quel est votre avis et que m'apporterait de plus l'oyster ? Etant donné que pour l'instant je n'y vois que des inconvénients. Merci. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |