Comme le dit Thibaud, il faut aller au Mont Rainier avant Mt St Helens. Ensuite Portland et la Columbia River et ses cascades ainsi que le Mont Hood. Pour aller à Crater Lake, privilégiez la Pacific Coast après Portland : Cannon Beach, Florence, la route est magnifique. A Florence, direction Bend puis Crater Lake. Il y a plusieurs ponts couverts sur le trajet. C'est une partie de mon voyage 2013.
Christa41 · 15 janvier 2025 à 18:11 · 3 participants · 293 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis sur les étapes de notre voyage sur la côte ouest des USA pour cet été. J1: Arrivée LA en début de soirée. Arrivée à l'hôtel. J2: Journée LA: Venice Beach, Santa Monica, Holywood Bvd... J3: Départ de LA et nuit à Kingman...
Bruno78320 · 11 octobre 2024 à 15:22 · 6 participants · 532 affichages
Je suis Bruno, j'ai besoin de conseils pour préparer un beau et long voyage (au moins 1 mois) pour aller (retourner) aux Etats-Unis. Je veux faire découvrir à mes enfants les lieux incroyables que j'ai pu voir il y a bientôt 30 ans! Comment partir avec...
Nous partons en famille en Floride du 6 au 19 avril 2025 avec nos deux filles de 5 et presque 8 ans. Voilà quelques temps que je travaille sur notre itinéraire et j'aimerais beaucoup avoir vos avis et/ou recommandations sur ce roadtrip. A savoir que nous...
Je pars à Los Angeles 15 jours en avril avec 2 ados de 15 ans. Nous restons 1 semaine à LA et nous irons 1 semaine à Death Valley et Sequoia Park. Hôtels et voiture sont loués. J'ai besoin de conseils sur les vêtements à emporter et les activités à proposer...
Nous partons fin juillet pour un roadtrip en Californie avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Voici l'itinéraire prévu sur les deux semaines. Los Angeles - San Diego - Palm Springs - Yosemite - Carmel et Big Sur - Santa Barbara - Los Angeles. Nous ne souhaitons...