Bonsoir/Bonjour à tous!

Alors voilà, mes parents fêtent cette année leur 50 ans...

et nous avions eu l'idée avec mon frère de leur offrir un voyage car 50 ans c'est quand même pas rien.... Ils n'ont pas fait énormément de gros voyages (la
Corse,
Bretagne,
Espagne,
Italie, et le
Mexique l'année dernière)
Donc! ça serait pour ma mère et mon père, 50 ans, ils sont très actifs, sportifs, et curieux de découvrir pleins de nouvelles choses. Ils aiment marcher, visiter etc... Ils habitent près de
Montpellier. Ils aiment plus le soleil que le froid (pour ne pas dire qu'ils détestent le froid). Ils ne sont pas compliqués, ils ne veulent pas vraiment de restos ou hôtels de luxes..
Ma mère est passionnée de musiques latines, de danses latines, elle est complètement fan, alors autant vous dire que l'Amérique Latine ne l'a rend pas insensible...

J'aimerai une destination avec des paysages magnifiques, qu'ils en aient plein les yeux... pour leur 50 ans... aucune limite de budget, on se débrouillera avec mon frère pour financer la totalité.
Je vous laisse me proposer les destinations qui vous viennent en tête, et je ferais mes recherches de mon côté après. Si vous avez voyagé à la destination donné, je veux bien avoir des infos sur les billets d'avion, et le coût de la vie sur place. Merci!