Bonjour,
Je repars en
Amérique du Sud mais pour 6 mois cette fois. J'ai quelques problèmes au niveau de l'assurance maladie, je ne sais pas quoi faire. Dois-je garder la sécurité sociale ? ou prendre une assurance privée (je suis chez Groupama) ? ou fonctionner avec deux cartes bleues (comme je l'avais lu dans un des messages) ? Si vous avez déjà vécu la même expérience, quelle est la meilleure solution ?
Pendant mon séjour, je souhaite visiter au moins le
Brésil, l'
Argentine et le
Vénézuela, après on verra selon le temps qu'il me reste.
Y'a-t-il un moyen de passer du
Brésil au
Vénézuela sans passer par d'autres pays ?
Quel est, en moyenne, le budget pour visiter les
chutes d'Iguazu ?
Mon but est de trouver des paysages extraordinaires, des lieux/des hôtels insolites... connaissez-vous des adresses pour ce que je recherche ?
La région du Pantanal au
Brésil vaut-elle vraiment le coup ?
Je suis déjà allée en
Amazonie au
Pérou, dois-je y retourner au
Brésil ou est-ce que c'est sensiblement la même chose ?
Désolée de toutes ces questions... Je suis partie au
Pérou et en
Bolivie l'année dernière donc en contrepartie je peux vous aider si vous prévoyez de partir dans ces pays....
Merci beaucoup par avance.