Merci pour l'info et.....ça y'est !!! j'ai réservé mes billets !!!!!
Je sais que je devrai dire "chu trop content"....mais pour le moment chu pas dedans et je culpabilise plus qu'autre chose....paf j'annonce ma démission, quelques jours après accident de moto, gros mal de dos qui veut pas se soigner, et le pire "oh faite Maman, je viens de réserver mes billets, et je vais pas reprendre le boulot tout de suite...euuuh et je pars 6 mois...gloups"...
mais bon chu trop content de me dire que au moins je vais pas rester à déprimer chez moi ! Et avec le soleil, la mer...le sourire devrait vite revenir !
Bref, voyage réservé via Expedia (alors que je lorgnais sur le prix faussement alléchant de Go voyages depuis un moment)...
J'ai pris aller : pour
Bali (l'aller va être looooong) et retour depuis
Bangkok : environ 850 euros
Et réservé un vol Air Asia:
Bali-
Bangkok, 59 jours après.... : environ 90 euros (je crois, car j'attends de voir combien m'a débité la banque vu que le billet n'était pas en euro)
J'ai fais les simulations pour arriver à
Jakarta,
Singapour, Kualalumpur.... + vol intérieur Air Asia : ben étrangement, ça me revenais + chère !
Je verrai sur place si je modifie ou pas mon itinéraire, mais pour le moment je pense faire :
Bali : 2 mois (du repos, snorkeling...puis quand le dos ira mieux, rando et surf)
Tailande Nord : 1 mois
Puis
Laos et
Cambodge : 1 mois chacun (ou moins si j'inclus le
Vietnam...à voir sur place)
Et retour Tailande : 15 jours
Je donnerai plus d'infos à mon retour !
Merci Lomegh pour ton retour et bon trip à toi aussi !