Bonjour,
Je sais pas si vous comptiez commencez par le
Népal, mais ce serait le plus logique. Car octobre est un très bon moment pour ce pays.
Pour la suite, je ne sais pas trop. Le pays est tellement grand... Perso je fais mes recherches sur quandpartir.com pour avoir une vague idée.
Si jamais nous avons écris des articles "en pratique" sur notre blog pour ces deux pays sur viatoriblog.wordpress.com
Bon voyage