|  |  |
 | | | | 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis VoyageForum · 15 février 2017 à 14:26 · 2 photos 50 messages · 24 participants · 3 522 affichages | | | | À: Olivierd · 18 février 2017 à 19:26 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager Bonsoir Olivier,
Je crois bien que c'est cuit pour voir le Grand Prismatic d'en haut...
www.nps.gov/...t/gpareaclosures.htm
On voit bien, sur la carte, que l'autre colline dont tu parles n'est plus accessible
Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigben94 · 18 février 2017 à 20:08 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 497 affichages · Partager Oh putain, le lavage de cerveau fonctionne à merveille... 
Vous êtes ridicules, tous autant que vous êtes. On dirait que c'est le diable en personne qui est à la tête du pays. Mon dieu...
Quant à la France, même constat : dans deux mois et demi, les Français auront un nouveau président tout aussi incompétent que les précédents, tout aussi traître à la nation. Mais les Français aiment ça, visiblement... Quarante ans que ça dure.
Et moi qui vais à la fois en France et aux États-Unis bientôt, vais-je survivre aux #&?@∂* que l'on croise dans toutes les ruelles sombres de ces deux pays ? | | | À: Caribou44 · 18 février 2017 à 20:08 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 495 affichages · Partager Bonsoir Alain Je viens de le découvrir A revoir en 2018 | | | À: Ivert · 18 février 2017 à 20:26 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 483 affichages · Partager Oh putain, le lavage de cerveau fonctionne à merveille... 
Vous êtes ridicules, tous autant que vous êtes. On dirait que c'est le diable en personne qui est à la tête du pays. Mon dieu...
Quant à la France, même constat : dans deux mois et demi, les Français auront un nouveau président tout aussi incompétent que les précédents, tout aussi traître à la nation. Mais les Français aiment ça, visiblement... Quarante ans que ça dure.
Et moi qui vais à la fois en France et aux États-Unis bientôt, vais-je survivre aux #&?@∂* que l'on croise dans toutes les ruelles sombres de ces deux pays ? 
Bonsoir Mayol,
Si vous craignez de ne pas survivre aux #&?@∂* en allant en France et aux Etats-Unis, à votre place, j'annulerais mes voyages.
"... dans deux mois et demi, les Français auront un nouveau président tout aussi incompétent que les précédents, tout aussi traître à la nation. Mais les Français aiment ça, visiblement... Quarante ans que ça dure."
Vous auriez sûrement fait mieux que les présidents que nous avons élus. La critique est aisée. | | | À: Hiacinthe · 18 février 2017 à 20:49 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 468 affichages · Partager Vous auriez sûrement fait mieux que les présidents que nous avons élus. La critique est aisée.
Bonsoir Christine,
Il faut quand même reconnaître qu'à deux mois du 1er tour on navigue à vue dans un épais brouillard où tout est possible    . Wait and see.......... | | | À: Hiacinthe · 18 février 2017 à 20:50 · Modifié le 18 fév. 2017 à 21:15 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 467 affichages · Partager Je ne rentrerai pas plus dans le débat politicien, ce n'est pas l'endroit.
Justement, je n'annulerai certainement pas mon voyage aux États-Unis étant donné que, pour moi, ce qui se passe est plutôt une bonne chose (a-t-on seulement le droit de le dire ?). Quant à la France, il faut bien rendre visite à la famille une fois de temps en temps... Si l'on était en 1970, ce serait autre chose : la France serait un paradis. Aujourd'hui... 
Et j'en resterai là : les débats stériles sur Internet ne m'intéressent plus. | | | À: Ivert · 18 février 2017 à 21:13 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 449 affichages · Partager Je ne rentrerai pas plus dans le débat politicien, ce n'est pas l'endroit.
Là, je suis d'accord avec vous. "Voyage Forum" n'est pas l'endroit pour un débat politicien. | | | À: Hiacinthe · 18 février 2017 à 21:32 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 433 affichages · Partager Bonjour Pat,
S'il y a une baisse de la demande, les hôtels vont peut-être baisser leurs prix pour attirer les clients 
A+
Bonsoir, oui je ne sais pas si les prix vont baisser mais en ce qui me concerne s'il y a moins de touristes chinois je n'en ferai pas une maladie. S'il y a moins de touristes tout court, d'ailleurs. | | | À: Patrii · 18 février 2017 à 21:40 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 427 affichages · Partager Bonjour Pat,
S'il y a une baisse de la demande, les hôtels vont peut-être baisser leurs prix pour attirer les clients 
A+
Bonsoir, oui je ne sais pas si les prix vont baisser mais en ce qui me concerne s'il y a moins de touristes chinois je n'en ferai pas une maladie. S'il y a moins de touristes tout court, d'ailleurs.
Bonsoir Pat,
Moi aussi, cela m'arrangera qu'il y ait moins de touristes | | | À: Patrii · 19 février 2017 à 9:17 Re: 61% des Français prêts à renoncer à leur projet de voyage aux États-Unis Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 365 affichages · Partager Bonsoir, oui je ne sais pas si les prix vont baisser mais en ce qui me concerne s'il y a moins de touristes chinois je n'en ferai pas une maladie. S'il y a moins de touristes tout court, d'ailleurs.
+1 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |