bonjour,
effectivement 7 jours cest court !
pensez a la meteo qui peut se degrader en 5 min par de fortes bourrasques de neige
les aurores boreales se produisent partout (cest ce quon m as dit)) en effet le nord est plus sujet a ce phenomene
moi je pars aussi en febrier, et je conçois mon voyage depuis
Reykjavik ou je reste 2/3jours pour une excursion vers le volcan, puis une plongèe en apnèe dans les eaux cristalline de Silfra, visite du Cercle d Or, jusqu a Skogar puis vers le sud jusqu a Skatafell et aussi
blue lagoon a la fin
en m arretant aux nombreuses chutes deaux, bassins et riviere deau chaude, et visiter
Vatnajokull Ice Cave
les CB sont monnaies courantes, puis je dire (meme au fin fond de l
islande)
pour les activitès en chien de traineaux, jai pas trouver beaucoup d agence (dogsledding)
et les grottes a visitèes, celle qu on me conseille, la grotte de Leilarendi et surtout Vatna Ice Cave
pour rendre la voiture a l aeroport, cest tout a fait possible, car nous allons fait en juin 2014, rendu a 4h30/5h du matin, sans soucis
moi jai reservè un guest house pres de l aeroport (le moins chere que jai trouver) 20e la nuit
voila voila, jespere vous avoir aider ! car moi aussi on ma beaucoup aider ici Donc jessaie de faire pareil
a ientot et bon voyage