Pour inaugurer la liaison directe Bordeaux - Istanbul, nous décidons de partir en Turquie cet été. Istanbul, c'est une vieille histoire puisque ce sera notre 4ème séjour et nous allons donc y rajouter une semaine en Cappadoce qui me tente depuis longtemps...
Au mois de mai, j'ai parcouru une petite partie de la Voie Lycienne, d'Ovacik à Kalkan en 6 jours. Comme d'hab', voilà un retour sous forme de topo: trek.uniterre.com/... Carte et trace GPS: Le topo-livre de Kate Clow decrit toutes les étapes et contient...
Quelle destination pour 4 jours en Novembre 2018???? dilemme, elle devra cependant remplir les 4 conditions suivantes: on y est jamais allé pas trop loin pas trop chère et départ depuis Roissy CDG (beaucoup plus pratique pour nous qu' Orly) Et ce sera...???...
Suite de: voyageforum.com/... 12e jour: Petit café à l'hôtel, puis on demande de nous appeler un taxi pour le centre ville. Il arrive depuis le centre ville (env. 8-9 km) d'où il a enclenché son compteur, retour au centre, bilan du trajet 45 TL... Nous...
Je reviens de 6 jours à Istanbul (mais seulement 4 jours entiers pour visiter la ville) et je me suis dit que ça pouvait peut-être en intéresser certains de savoir ce que l'on peut faire où, quoi, quand, comment et à quel prix en 4 jours dans cette ville...