 |  |  |
 | | | | | A380: Décollage mercredi! Forco · 25 avril 2005 à 18:12 34 messages · 15 participants · 4 911 affichages | | | | À: Kamiko · 27 avril 2005 à 20:43 Re: A380: Décollage mercredi! Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager | | | À: Kl4k2ttt2 · 28 avril 2005 à 20:37 Re: A380: Décollage mercredi! Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 006 affichages · Partager On parle chez Airbus d'une nouvelle version de l'A380 encore plus grande qui pourrait accueillir jusqu'à 900 passagers  !!!! (Source JT de France2) Qui sait des charters pourraient peut être réussir à arriver à 1 000 dans un future pas si lointain !! lol pour ça faudrait faire des ailes volantes à ce qui parait, et on y est pas encore... | | | À: AeroFan · 28 avril 2005 à 20:49 Re: A380: Décollage mercredi! Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager Mias ou va t-on s'arreter??? | | | À: AeroFan · 28 avril 2005 à 20:54 Re: A380: Décollage mercredi! Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 003 affichages · Partager La version charter de l'actuel A380 est destinée à recevoir pas loin de 1000 passagers, alors s'il y en a une plus longue, Corsair va pouvoir en mettre 1300 | | | À: Vilcanota · 28 avril 2005 à 21:03 Re: A380: Décollage mercredi! Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager C'est un peu à eux que je faisais allusion en parlant des "compagnies charters" quand on voit le nombre de gens casé dans leur 744 !!! Ce sera une belle pagaille à l'embarquement et en cas de problème, même au sol, les conséquences seront à super grande echelle !!! Mais bon ça n'en reste pas moins un super bel avion !! Chapeau à Airbus ! | | | À: Vilcanota · 29 avril 2005 à 5:19 Re: A380: Décollage mercredi! Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager La version charter de l'actuel A380 est destinée à recevoir pas loin de 1000 passagers, alors s'il y en a une plus longue, Corsair va pouvoir en mettre 1300 
petite rectification c'est plus proche de 900, que de 1000
car il est impossiblede faire voyager 1000 personnes pour le moment (info venant du rédac en chef du mag "air et cosmos") | | | À: Kamiko · 29 avril 2005 à 10:04 Re: A380: Décollage mercredi! Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Je confirme, dixit ce qu'il a annoncé su LCI, la technologie de l'aile Delta pour l'aviation civile n'est pas encore au point... | | | À: Vilcanota · 29 avril 2005 à 17:35 Re: A380: Décollage mercredi! Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager salut a toi Vilcanota, j ai pas d action chez corsair n y ailleur peu importe, mais en lisant ton message corsair 1300 je pense quer tu y vas un peu sec, je n ai pas l experience que tu as mais vois tu sur un vol luxembourg paris paris quimper avec luxair et air france et bien deole j avais pas plus de place que sur Corsair lors de mes 9 derniers voyages avec eux
La seule difference le prix one way pour luxembourg paris Fokker (c est vrai en buisness) il n y avait plus de place en eco, c est vrai il fallait deplace le rideau et ensuite paris quimper assis a cote des journeaux, le prix etait quasiment de 300 euros pour recevoir un jus d orange et un paquet de cacahuettes.
Alors je pense qu il faudrait tout de meme arreter de tapper sur Corsair qui a eu des problemes dernierement avec tous ses retards, oui c est vrai.
bon week end | | | À: Thierryangel · 29 avril 2005 à 17:44 · Modifié le 29 avr. 2005 à 18:57 Re: A380: Décollage mercredi! Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager   Je ne tape pas sur Corsair car si tu fais des recherches dans tous les posts concernant cette compagnie, tu pourras lire les miens qui bien au contraire sont à l'avantage de Corsair.Actuellement ils arrivent à mettre 585 passagers et personnel de bord dans un 747-200 ou 300 ou 400, peu importe et AF aussi d'ailleurs sur St Domingue.Donc sur le ton de la boutade et cela en est une, le ratio est vite monté à 1300  .Ceci dit nous n'en sommes pas encore là, fort heureusement  .
J'ai voyagé quelques fois avec Corsair en Grand Large et en éco et je n'ai rien à redire sinon le manque de place en éco, bien que j'ai toujours été placé en issue de secours donc personne devant  La grand Large n'ayant pas à rougir de certaines business, voila, rassuré 
Gérard | | | À: Vilcanota · 29 avril 2005 à 17:51 Re: A380: Décollage mercredi! Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Salut Gerard, bon excuse moi, il est vrai que pour la place c est pas tjrs ca mais en mars, nous etions sur Star airlines (airbus) j ai trouve qu il y avait encore moins de place.
Pour infos, je repars en Novembre sur la reunion avec Corsair, j ai ma place reservee aux issues de secours, je pense avoir assez de place.
bon week end
sans rancune | | | À: Forco · 30 avril 2005 à 11:28 Re: A380: Décollage mercredi! Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Salut a tous,
j'ai fait l'aller retour dans la journée Paris- Toulouse pour le voir décoller, c'était magnifique !!
Ps: Si vous avez vu un parigo avec caméra, appareil photo et surtout....escabot blanc  c'était moi !!
A+
Pps: Vous ne savez pas combien de temps est ce que les miles accumulés sur Star Alliance sont ils valables ?
Merci.
A+ | | | À: Gaback · 30 avril 2005 à 11:31 Re: A380: Décollage mercredi! Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Cool pour ton escapade... Quand est-ce qu'on voit les photos ? Ce serait cool de partager les meilleurs clichés...
Merci | | | À: Iledereve · 30 avril 2005 à 11:34 Re: A380: Décollage mercredi! Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager Auncun prob,
tu veux que je te les envoie comment ? MSN? OU peut etre qu il y a un moyen d envoyer des photos par VoyageForum.com ?? | | | À: Gaback · 30 avril 2005 à 11:43 Re: A380: Décollage mercredi! Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Et bien, je vais pas la jouer perso, le plus simple, c'est de rajouter tes images sur ce site, en répondant à un message et en insérant les photos. Ca se trouve en bas du message composer... Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |