| Abrégé "MS" sur un billet d'avion Air France? Kellycoeur · 29 juin 2008 à 0:38 3 messages · 3 participants · 9 212 affichages | | | | 29 juin 2008 à 0:38 · Modifié le 29 juin 2008 à 1:13 Abrégé "MS" sur un billet d'avion Air France? Message 1 de 3 · 9 207 affichages · Partager BONJOUR A TOUS j'ai acheté un billet air france et je ne sais pas que veux dire (MS) A LA FIN DE MON PRéNOM qui est (RAPHAELLA) et sur mon billet c'est (RAPHAELLAMS) merci d'avance pour votre aide, je part aux antilles le 4juillet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kellycoeur · 29 juin 2008 à 1:01 Re: Abrégé "MS" sur un billet d'avion Air France? Message 2 de 3 · 9 190 affichages · Partager Bonsoir,
C'est l'abréviation de Miz qui est entre le Miss (Mademoiselle) et le Missis (MRS sur les billets d'avion, autrement Mrs.) mais le Miz est utilisé soit quand on n'est pas sûr que c'est Madame, soit quand c'est spécifiquement demandé soit quand on a oublié de demander...
Pour les homme, il n'y a que le Mister (MR sur les billets, autrement Mr.).
Danielle | | | À: SeniorCH · 30 juin 2008 à 8:31 Re: Abrégé "MS" sur un billet d'avion Air France? Message 3 de 3 · 9 056 affichages · Partager Tiens, j'ai toujours pensé que c'était l'abbréviation de mes 2 autres prénoms: Marcer et Roger. 
Pour les homme, il n'y a que le Mister (MR sur les billets, autrement Mr.). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |