Salut Maciou,
No soucy si t'as un 4x4, à toi les franchissements de gués. Je me souviens de belles plages de sables rouge dans la péninsule du Nord-Ouest rodisandur ou rottisandur, quelque chose comme ça. Tu pars avec une agence et si oui laquelle ? As tu déjà fait la piste Kjolur, qui part de
Gullfoss et remonte jusqu'à une ville (ou plutot un village) dans le Nord. Et pour finir sur
Reykjavik, as tu été boire un verre au Circus ?

Si tu avais des infos sur le
Groenland, ça m'intéresse, j'y pars en septembre.