Depuis le Tibet, je pouvais lire vf mais pas y participer. Le site du lp ne fonctionnait pas. Et suite au tremblement de terre de Taiwan, internet fut bloqué plus longtemps que dans le reste de la Chine. La liberté d'expression est encore génante.
moi j'arrivais a e connecter a VF mais parfois effectivement pour mettre des poste ca ne marchais pas tout le temps mais jepense que c'etait plus lié a un probleme de config pc
Je reside dans le sud de la Chine. Wikipedia n'est pas accessible directement actuellement, ni en chinois ni en francais. Mon blog, comme tous ceux de Blogger, non plus d'ailleurs. Mais cela est tres facilement contournable avec des proxi de surf anonyme comme anonymouse : anonymouse.org/anonwww.html Jamais eu de soucis pour acceder directement a VF ou a des sites d'information.
Afagedsnok · 4 juillet 2019 à 12:03 · 3 participants · 748 affichages
Encore moi Je voudrais savoir quelles sont les options pour quitter la Chine en solo vers l'ouest? Je voyagerai en indépendant, dépendant des transports communs et quitterai le pays vers octobre. Par où on peut partir facilement et sans passer par une...
Polies · 7 septembre 2020 à 18:31 · 2 participants · 623 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre au Tibet sans agence de voyage j'a entendu dire que cela est possible au départ de la chine quelqu'un a t il des infos de dernières minutes? quels sont vos conseils pour ce genres de voyage? nous sommes pas de grands...
Aichatou · 27 août 2025 à 12:52 · 2 participants · 177 affichages
Qqn sait il si on peut se procurer en 2025 une carte sim au Tibet, sinon comment utiliser internet sur place avec un tél français. Merci et bonne journée. Aichatou
LHASSA Le 31 mars 1998 je prends l'avion de Chengdu, j'ai acheté le vol avec le permis à une agence locale. L'avion part à 7 heures, je vois le Gongga Shan, ensuite couvert. A l'aéroport, on ne perd pas de temps, aucun contrôle, un minibus neuf nous emmène...
Mahaliadalma · 19 février 2020 à 22:50 · 3 participants · 906 affichages
Je souhaite me rendre en juillet et août dans la région de Dzachoukha dans le Kham en passant par le Monastère de Dzogchen. quelqu'un sait il si je dois: passer par Pékin puis Chengdu puis Kardzé ou bien par Pékin puis Yushu puis Kardzé est il obligatoire...