Ninaroussel · 4 mai 2018 à 17:14 3 messages · 3 participants · 545 affichages | | | | BonjourMoi i j'ai beaucoup galéré. j'ai perdu beaucoup de temps à ramasser les informations pour savoir quoi choisir entre le train pour touristes et le trajet par Santa Marta et Hydroelectrica. Pour que tout ce temps passé serve à quelque chose, j'ai rédigé un texte avec tous les détails. Vous pouvez pouvez m'envoyer un message privé. | | | En même temps, le principe d'un forum, ce serait de décrire ici, non ? | | | Bonjour,
Comme indiqué par Evhius, c'este le principe du forum de donner des infos pratiques. Je comprends les MP quand on donne les coordonnées d'une personne, mais pour des infos transports ?  Et mettre votre texte dans cette discussion vous épargnera tout le temps a passer pour répondre aux MP  laurence | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |