| Accès au solarium sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Droopy41 · 27 octobre 2019 à 21:53 5 messages · 2 participants · 940 affichages | | | | 27 octobre 2019 à 21:53 Accès au solarium sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Message 1 de 5 · 940 affichages · Partager Bonjour à tous, J aurais souhaiter savoir si il est possible d avoir accès au Solarium, sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Forcément si il y a un supplément genre forfait a payer en plus. Merci de vos réponses. Cdlt. Fred. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Droopy41 · 27 octobre 2019 à 23:13 Re: Accès au solarium sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Message 2 de 5 · 930 affichages · Partager bonsoir vous ne pouvez pas accéder à l'espace du yc si vous n'avez pas réservé en yc. Par contre en payant vous pouvez accéder au solarium aurea. Ce ne sont bien évidemment pas les mêmes. | | | À: Nataly03 · 28 octobre 2019 à 8:17 Re: Accès au solarium sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Message 3 de 5 · 907 affichages · Partager Bonjour, Merci de ta réponse. Quand tu dis en payant, c est un forfait pour la semaine, ou a la journée ? Et en connais tu les tarifs? Nous n avons pas réservé en Aurea, car étant novice en croisière, ce sera la 2eme, nous n y avions pas vu les avantages que cela donnait. Donc si nous pouvons agrémenter celle ici en prenant l accès au solarium, ce serait un plus. Merci. Fred. | | | À: Droopy41 · 28 octobre 2019 à 8:54 Re: Accès au solarium sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Message 4 de 5 · 903 affichages · Partager Bonjour Sous toute reserve il me semble que c etait 10 euros par jour et par personne et les enfants ne sont pas autorisés. Je crois qu il y a aussi un forfait mais je ne connais pas le prix. | | | À: Nataly03 · 28 octobre 2019 à 15:01 Re: Accès au solarium sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Message 5 de 5 · 841 affichages · Partager Merci du renseignement, je vais voir auprès DF notre agence de voyage, il doive bien être au courant pour le forfait. Cdlt. Fred. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |