Bonjour à tous!
Je vous expose notre situation:
Cet été, en juillet, nous étions à
Phoenix. Un véhicule brûlant un feu rouge nous a percuté violemment, ce qui a rendu notre véhicule de location inutilisable. Nous avons appelé la police, il n'y avait pas de blessés (un miracle au vu de la vitesse à laquelle il nous est rentré dedans et les dégâts sur notre voiture et surtout la sienne!).
Notre hôtel a téléphoné à Alamo (ils ont voulu faire ça pour nous car ils étaient vraiment embêtés que ça nous arrive!) et tout s'est bien passé, une nouvelle voiture de la même catégorie est arrivée le soir même. (Accident s'étant passé à 16h00 et voiture livrée à 19h00! Vraiment rapides!!).
J'ai bien sûr reçu un rapport de police et un témoin confirmait nos dires (car l'autre conducteur soutenait que son feu était vert, ce que le témoin contredisait!

)
La suite du voyage s'est bien déroulée et nous n'avons plus entendu parler de l'accident et même à la remise de la voiture à
Las Vegas, l'homme à qui nous avons rendu la voiture n'était pas au courant de l'accident, le système n'indiquait rien de spécial.
De retour depuis 2 semaines, nous venons d'avoir un mail de "sedgwickcms " nous demandons plus d'infos sur cet accident. A votre avis, dois-je faire confiance? (De mon avis personnel: OUI!) Mais surtout: à quoi m'attendre pour la suite en sachant que j'avais pris toutes les assurances?!
Merci de vos réponses!