| Accueillir des enfants d'Afrique Kikilol · 25 janvier 2012 à 9:31 6 messages · 4 participants · 2 070 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 9:31 Accueillir des enfants d'Afrique Message 1 de 6 · 2 070 affichages · Partager Bonjour, je voudrai accueillir en vacances des enfants d'afrique mais je ne sais pas ou m'adresser pour avoir des infos, j'ai déjà chercher sur le net et je ne trouve rien (peut-être que j'ai mal lu...)Si quequ'un connait une réponse merci de me la faire parvenir. | | | À: Kikilol · 26 janvier 2012 à 17:52 Re: Accueillir des enfants d'Afrique Message 2 de 6 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
En s'adressant à la Mairie ou à une antenne du Secours Populaire de la ville où tu vis, tu devrais avoir des infos sur le sujet
Geli | | | À: Kikilol · 3 février 2012 à 19:05 Re: Accueillir des enfants d'Afrique Message 3 de 6 · 1 954 affichages · Partager effectivemment, tu peux aussi te proposer en famille d'acceuil pour des enfants du secours populaire qui cherchent des foyers ou passer leurs vacances. | | | À: Occeola · 4 février 2012 à 11:50 Re: Accueillir des enfants d'Afrique Message 4 de 6 · 1 935 affichages · Partager Ok merci de votre message j'ai déjà accueilli des enfants du secours catholique venant du Nord de la France mais là je recherche des enfants africains.Merci amicalement. | | | À: Kikilol · 4 février 2012 à 16:48 Re: Accueillir des enfants d'Afrique Message 5 de 6 · 1 929 affichages · Partager pourquoi ne pas demander l'info à terre des hommes ou chaine du coeur pour les enfant malde opérée en europe je sais que eux cherche souvent de l'aide qui sais ! | | | À: Ujpod · 5 février 2012 à 13:20 Re: Accueillir des enfants d'Afrique Message 6 de 6 · 1 917 affichages · Partager Bonjour Ujpod merci pour votre message mais mon travail ne me permet pas le temps de prendre des enfants malades. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |