| Achat -rachat de voiture Artemise56 · 11 janvier 2012 à 2:45 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 410 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 2:45 Achat -rachat de voiture Message 1 de 5 · 1 410 affichages · Partager Bonjour j'attends parler de la Cie Renault pour l'achat-rachat de voiture et les gens semblent satisfaits. Qu'est-il de la Cie Citroën? Merci Artémise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Artemise56 · 11 janvier 2012 à 6:00 Re: Achat -rachat de voiture Message 2 de 5 · 1 398 affichages · Partager Peugot et Citroën offre le même excellent service que Renault. C'est un produit de vacances recommandé. Personnellement j'ai toujours choisis Renault mais si vous optez pour une C, allez au
www.citroen-europass.com/...mp;detectflash=false
Bon voyage Image attachée: | | | À: Fragen · 12 janvier 2012 à 0:18 Re: Achat -rachat de voiture Message 4 de 5 · 1 356 affichages · Partager Merci pour les infos, je vais donc comparer les prix. | | | À: Artemise56 · 12 janvier 2012 à 16:03 Re: Achat -rachat de voiture Message 5 de 5 · 1 336 affichages · Partager Merci pour les infos, je vais donc comparer les prix.
Et j`ajouterais avec les assurances complètes des deux côtés. Nous avions loué une voiture Renault pour 1mois1/2 et nous avons été très satisfait pour le sevice et les prix....C`est juste à vérifier le prix et les services qui vous sont offerts avec les autres compagnies. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |