Bonjour,

L' idée est bonne, mais difficile a realiser a
Madagascar, pour acheter vous en trouverez est tres cher meme d' occasion, il vous faudra du temps pour immatriculer votre vehicule et cela impactera votre sejour, Mora mora à Mada surtout a l' administration, pour revendre ensuite il vous faudra trouver quelqu' un qui possede de l' argent pour vous l' acheter, cela ne sera pas evident. n' oubliez pas que vous serez obligeé de prendre l' avion pour le retour, que ferez vous si celui ci n' est pas vendu ?
Reflrchissez bien

La Meilleure solution reste la location avec chauffeur, le seul probleme etant qu' il ne roulera pas de nuit, que vous ne pourrez pas conduire si non vous disposez du vehicule a votre guise, le cout salaire du chauffeur, nourriture et hebergement etant inclu dans le prix de location du 4X4
A+
www.madagascarica.com