Achat d'accessoires vélo au Vietnam Miramas · 14 décembre 2011 à 19:36 3 messages · 3 participants · 1 475 affichages | | | | 14 décembre 2011 à 19:36 Achat d'accessoires vélo au Vietnam Message 1 de 3 · 1 475 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre au vietnam en début d'année 2012, et etant un passionné de cyclisme je me demande si je peux trouver des accessoires (roues, chaine,....) de marques à bon prix, ainsi que des vetements.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Marc. | | | À: Miramas · 14 décembre 2011 à 22:18 Re: Achat d'accessoires vélo au Vietnam Message 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager A Hanoï rien de mirobolant !!! Sauf si tu n'es pas trop exigeant.
J'ai trouvé des pneus Kenda qui ont fait - de 1000 kms. Sinon pour le reste Y'a quasi que du matos Chinois pas tip top !
Ed | | | À: Miramas · 15 décembre 2011 à 10:15 Re: Achat d'accessoires vélo au Vietnam Message 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
A moins qu'il n'y ait eu une grosse évolution depuis juillet.... je confirme les propos d'edtortue : à Hanoi, ce n'est pas du tout le truc de vélos, ni de marque ni" pas de marque..".. - il n'y a pas de bonnes affaires à faire 
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |