Achat d'appareil photo en Thaïlande: avantageux ou non? Massala · 15 mars 2007 à 17:06 7 messages · 7 participants · 13 365 affichages | | | | 15 mars 2007 à 17:06 Achat d'appareil photo en Thaïlande: avantageux ou non? Message 1 de 7 · 13 321 affichages · Partager Bonjour,
Est il préférable d'acheter son appareil photo en France avant de partir ou en Thaillande à Bangkok ? Quels sont les meilleurs tarifs p/r à ces deux pays ? Est ce qu'on retrouve les memes appareils photo en Thaillande qu'en France ?
Merci pour votre réponse
Lila | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Massala · 15 mars 2007 à 18:01 Re: Achat d'appareil photo en Thaïlande: avantageux ou non? Message 3 de 7 · 13 184 affichages · Partager A mon avis cela ne vaut pas la peine 
La Thaïlande n'est pas Singapour et il faut savoir que les taxes sur les produits importés y sont très élevées 
Si tu as néanmoins besoin d'appareils électroniques, tu trouveras le peu du choix existant dans le quartier chinois 
Pour résumer, achètes ton matériel électronique en France et ramène de l'artisanat | | | À: Massala · 16 mars 2007 à 13:30 Re: Achat d'appareil photo en Thaïlande: avantageux ou non? Message 4 de 7 · 13 109 affichages · Partager Pour les appareils reflex d'entrée de gamme et de moyenne gamme le prix et le même qu'en France, pour le haut de gamme cela devient très interressant: par exemple pour un canon eos 400D 750€ en Thaïlande et en France, pour un eos 5D (haut de gamme) 2750€ en France mais 2050€ à Bangkok. Voila, sinon pour l'achat à bangkok, va faire un tour au MBK ou à Pantip Plaza (deux centres commerciaux) | | | À: Massala · 16 mars 2007 à 13:30 Re: Achat d'appareil photo en Thaïlande: avantageux ou non? Message 5 de 7 · 13 097 affichages · Partager Salut  ça dépend aussi par ou tu passe avec ton avion (voir les prix en duty free) si t'a une escale aux Emiras ou ailleurs!!! | | | À: Massala · 17 mars 2007 à 9:23 Re: Achat d'appareil photo en Thaïlande: avantageux ou non? Message 6 de 7 · 13 062 affichages · Partager Bonjour Lila,
je reviens justement de Bangkok où je me suis renseigné sur le prix d'un objectif Nikon. Là-bas, il était à € 710 contre € 850 ici. Ça donne une idée des écarts de prix. Pas la grande affaire. Personnellement, je ne l'aurais pas acheté là-bas. En cas de problème, pour faire jouer la garantie...
Bon voyage ! | | | À: Massala · 17 mars 2007 à 13:28 Re: Achat d'appareil photo en Thaïlande: avantageux ou non? Message 7 de 7 · 13 050 affichages · Partager ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon fuji S 9500 634 euros a la fnac et a "MOITIE" prix partout a pattaya et de plus tu as le S 9600 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |