|  |  |
 | | | | Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Lepec · 19 avril 2008 à 12:07 35 messages · 16 participants · 12 267 affichages | | | | À: Nizaronizar · 25 mai 2008 à 13:33 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 5 299 affichages · Partager bonjour Monsieur,
Je ne comprend pas votre question!!!!!!!!!!!!!
bien à vous | | | À: Gabilulu · 25 mai 2008 à 18:55 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 5 278 affichages · Partager bonjour madame
je veux verifier la situation fonciere de votre appartement, c'est pourquoi je vous demande de me faire parvenir le numero de votre titre foncier. si vous voulez etre discrete, chose que je comprends bien, vous pouvez me l'envoyant sur mon email. merci | | | À: Nizaronizar · 26 mai 2008 à 13:27 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 5 258 affichages · Partager Bonjour monsieur,
j'ai bien compris votre demande et pour plus des détails donnez-moi votre tél privé et mon mari va vous contacté pour tous vos questions...
bien à vous | | | À: Gabilulu · 26 mai 2008 à 16:45 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 5 251 affichages · Partager bonsoir madame
veuillez svp me contactez par mail que je puisse vous donner mes coordonnées personnelles. merciii | | | À: RetraiteTuni · 14 janvier 2009 à 9:07 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 188 affichages · Partager Bonjour, Votre situation actuelle est enviable et je m'apprête justement à vivre la même mais j'avoue que j'ai quelques difficultés à obtenir des informations précises. Aussi je vous suis reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si il est réellement obligatoire d'être résident en tunisie pour acheter un appartement sur place ? D'autre part est-il possible d'emporter des liquidités (déclarées en douane) pour déposer sur un compte bancaire aux fins de financer un promesse de vente ? Connaissez-vous des promoteurs fiables dans le secteur de Monastir où j'ai justement l'intention de m'installer. Je dois effectuer un voyage sur place la semaine prochaine, toutes ces informations me sont bien sûr trés utiles Encore merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. | | | À: Yeloo · 14 janvier 2009 à 11:57 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 181 affichages · Partager Bonjour, Bienvenue en Tunisie ! Il n'y a aucune obligation d'être résident pour acquérir un bien immobilier en Tunisie, bien entendu, il faut effectivement déclarer des devises à son entrée sur le territoire tunisien pour pouvoir ouvrir un compte bancaire et éventuellement acquérir un bien. Je connais bon nombre de promoteurs sur Monastir ou Sousse et pourrait vous aider avec grand plaisir dans votre recherche. Mes coordonnées : 24 619 236, mon mail retraiteausoleilentunisie@gmail.com Cordialement Pierre Quéchon | | | À: Sidandsab · 18 janvier 2009 à 15:36 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 168 affichages · Partager bonjour, je souhaite connaitre si sur la zone raoued plage il ya pas de difficulté d'achat des maisons et si les titres fonciers sont bien en règle dans cette zone.la villa que j'ai en vue et en front mer. de toutes les manière si la maison na pas de titre foncier en règle la vente et quasiment impossible, le gouvernorat ne donnera jamais son autorisation pour l'achat est ce bien exact. mail elenad@nerim.net port 0608037493
Merci infiniment d'avance pour vos renseignment qui me seront bien précieux. | | | À: Sidandsab · 22 juillet 2009 à 17:30 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 116 affichages · Partager Bonjour Monsieur,
La vente de votre bien immobilier est toujours possible et à n'importe quel moment. Seulement avant d'acheter votre bien immobilier, vous devez faire la démarche auprès de le BCT pour avoir votre fiche d'investissement.
Cette fiche vous permettra de rapatrier votre argent dès que vous vendez votre bien.
Je reste à votre disposition
e-mail: ziedgallala@gmail.com ou 00 216 24 364 411 | | | À: Souihelienne · 26 juillet 2009 à 16:36 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager bonjour je voudrait acheter un appartement dans le neuf a hammamet j ai vu sur certain site qu il y en avait beaucoups mais il n y a aucun prix.JE SUIS FRANCAISE ET J AIMERAIS AVOIR UNE RESIDENSE SECONDAIRE A hammamet; comment peut ont faire pour contacter des agense immobiliere sachant qu ils ne reponde pas au telephone et ni aux emails le residense qui m interesseraie c est l oliveraie a hammamet ou l andalouse ce sont des programme neufvmais imposible de contacter les agence immobiliere merci de m aider si vous pouvez | | | À: Yeloo · 27 juillet 2009 à 21:10 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 095 affichages · Partager bonsoir il n est pas obligatoire de resider en tunisie pour acheter un appaetement; par contre il et necesaire d ouvrire un compte convertible dans une banque tunisienne il faut y depo'àà euros minimum vous pouvez le faire de france par l intermediaire d une sucursalle d une banque tunisienne instaler en france apres vous pouvez deposez vos fond pour acheter votre appartement sur place.EN TANT QUE FRANCAIS POUR UN ACHAT IL VOUS FAUT l autorisation du gouvernora de monastir.ET PASSER PAR UN AVOCAT. par contre promoteur fiable j en connais pas j en recherche moi meme sur hammamet. j en et trouver un mais imposible a joindre ni par email ni par telephone je suis tres ennuyer;moi je suis interesser par un programe neuf qui s appel l oliverais a hammamet mais pas moyen d avoir des renseignement sur les prix des appartement. J ESPERE QUE JE VOUS ET UN PEU AIDER POUR VOS DEMARCHE. SALUTATION BELINDA | | | À: Hayet13 · 5 septembre 2009 à 11:09 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 048 affichages · Partager bonjour, pour l'obtention d'une autorisation d'achat d'un appartement par le gouverneur, car je suis française, je souhaiterais avoir les coordonées d'un ou plusieurs avocats en tunisie sur tunis et sa banlieue.j'aimerai etre recommander a de trés trés bon avocats qui ont déja obtenue des autorisations a d'autres étrangers et qui connaisssent trés bien le sujet. milles merci d'avance CAR DES AVOCATS IL Y EN A A LA PELLES!!!!!!!! | | | À: Martine91 · 5 septembre 2009 à 11:14 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 047 affichages · Partager bonjour, pour l'obtention d'une autorisation d'achat d'un appartement par le gouverneur, car je suis française, je souhaiterais avoir les coordonées d'un ou plusieurs avocats en tunisie sur tunis et sa banlieue.j'aimerai etre recommander a de trés trés bon avocats qui ont déja obtenue des autorisations a d'autres étrangers et qui connaisssent trés bien le sujet. milles merci d'avance CAR DES AVOCATS IL Y EN A A LA PELLES!!!!!!!! | | | À: RetraiteTuni · 5 septembre 2009 à 11:15 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 046 affichages · Partager bonjour, pour l'obtention d'une autorisation d'achat d'un appartement par le gouverneur, car je suis française, je souhaiterais avoir les coordonées d'un ou plusieurs avocats en tunisie sur tunis et sa banlieue.j'aimerai etre recommander a de trés trés bon avocats qui ont déja obtenue des autorisations a d'autres étrangers et qui connaisssent trés bien le sujet. milles merci d'avance CAR DES AVOCATS IL Y EN A A LA PELLES!!!!!!!! | | | À: Alikoumsalam · 18 septembre 2009 à 1:02 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 020 affichages · Partager Bonsoir, je peux vous donner les coordonnées d'un jeune avocat avec qui je travaille souvent, il est sur Monastir, mais il vient de réaliser (entre autre) une acquisition sur La Goulette et donc pourra vous aider sans problème, c'est un homme en qui vous pourrez avoir toute confiance : ses tél. : (216) 73 449 183 ligne bureau, ses portables : (216) 97 257 303 ou 23 257 303, il s'appelle Amir Hizem. Cordialement | | | À: Sidandsab · 8 août 2010 à 19:40 Re: Achat d'un appartement en Tunisie pour un Français? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager bonjour j'ai une villa au rez de chaussee plus une autre au premier etage a la Marsa si vous ete interesse contacter moi | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |