Achat d'un billet d'avion pour l'Australie: déplacer la date du retour pour rentrer en décembre 2009? Christie13 · 12 octobre 2008 à 20:14 3 messages · 3 participants · 2 443 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 20:14 Achat d'un billet d'avion pour l' Australie: déplacer la date du retour pour rentrer en décembre 2009? Message 1 de 3 · 2 440 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévois de partir pour l' Australie pour une année, courant décembre. Je vois qu'en prenant un billet sur internet je ne peux demander une date de retour qui dépasse 9 mois soit en septembre. Savez vous si je peux ensuite déplacer mon retour de plusieurs mois pour rentrer en décembre 2009. Si oui est ce payant? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christie13 · 14 octobre 2008 à 12:47 Re: Achat d'un billet d'avion pour l' Australie: déplacer la date du retour pour rentrer en décembre 2009? Message 2 de 3 · 2 389 affichages · Partager Bonjour, Si vous achetez un open ticket pour un an, vous pouvez utiliser le retour quand vous voulez, et le deplacer sans aucun frais. Bon preparatifs, Mathilde | | | À: Christie13 · 15 octobre 2008 à 7:40 Re: Achat d'un billet d'avion pour l' Australie: déplacer la date du retour pour rentrer en décembre 2009? Message 3 de 3 · 2 350 affichages · Partager La compagnie australienne Qantas, par exemple, ne prend pas de réservation de retour pour une date éloignée de plus de 9 mois (ou est-ce 10 ?) de l'aller. Dans ce cas, comme il s'agit de l'achat d'un billet aller-retour, ils notent une date de retour qui entre dans leur période de réservation et vous demandent de modifier cette date plus tard, SANS FRAIS puisque l'obligation de modification est de leur fait. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |