Avis à tous,
J'ai rencontré un très gros problème début février avec la billeterie de edreams, partant pour la
Réunion avec mon fils, en ayant acheté par internet deux billets d'avion confirmés.
L'avion était prévu à ORLY le soir, nous nous sommes déplacés en TGV jusqu'à la Gare de
LYON et après avoir téléphoné à EDREAMS leur faissant part que nous n'étions toujours en attente d'un des deux billets électronique ces derniers m'ont alors avisé que le billet de mon fils avait été annulé purement et simplement sans avis.
Je précise qu'auparavant je n'ai cessé de leur envoyer des emails restés sans réponse auprès de leur service d'assistance urgente weekend et que j'ai dépensé une note astronomique de téléphone portable les informant du problème rencontré.
Ils m'ont indiqué seulement que des billets moins chers que ceux que j'avais payé auprès de leur compagnie étaient disponibles à l'aéroport de Charles DEGAULLE et que relativement à ma demande d'annulation je subissais des frais s'élevant à 80 Euros.
Il m'a fallu encore prendre un taxi pour me rendre à Charles DE GAULLE, aucun geste commercial ne m'a été proposé de cette agence.
Ils m'ont demandé d'écrire auprès de leur service réclammation, je n'ai aucune réponse à ce jour
Je compte saisir le service des " ARNAQUES " concernant cette entreprise douteuse et négligente. J'attend de savoir dans un premier temps si je vais être remboursé.
D'autre part c'est aussi la première fois que l'on m'a demandé un fax de copie recto verso de ma carte bancaire, malgré que j'achète la plupart du temps mes billets d'avion sur le net.
Je déconseille totalement cette entreprise aux voyageurs!!!