| Achat de billets d'avion pas chers sur internet Cuvy73 · 12 février 2010 à 23:49 10 messages · 6 participants · 2 020 affichages | | | | 12 février 2010 à 23:49 Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 1 de 10 · 2 020 affichages · Partager Je prépare mon voyage au Chili pour Octobre et sur internet j'arrive à trouver des prix intéressants. Avez- vous achetés des billets sur internet avec Go Voyages, Opodo etc... avec billets électroniques? Avez-vous eu des problèmes? Merci d'avance | | | À: Cuvy73 · 13 février 2010 à 7:53 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 2 de 10 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
Avez- vous achetés des billets sur internet avec Go Voyages, Opodo etc... avec billets électroniques?
Oui, avec eux et aussi avec plein d'autres.
Avez-vous eu des problèmes?
Non.
Michel | | | À: Cuvy73 · 13 février 2010 à 15:02 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 3 de 10 · 1 962 affichages · Partager D'habitude j'essaye 3-4 de ces sites du genre, surtout ceux qui comparent les compagnies et/ou sites entre elles/eux (et les dates) (genre cheapflight.ca ou autre, juste google), surtout pour me faire une idee de quelles 2-3 compagnies aeriennes fait les meilleurs deals et a quelles dates, accumuler le plus d'infos quoi. Ensuite tu vas directement sur les sites de ces 2-3 compagnies aeriennes, avoir l'info de 1er main et tu book directement avec la moins cher (tu sauves 20-30$ de comission) | | | À: Samutopia · 13 février 2010 à 15:08 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 4 de 10 · 1 959 affichages · Partager Bonjour,
Ensuite tu vas directement sur les sites de ces 2-3 compagnies aeriennes, avoir l'info de 1er main et tu book directement avec la moins cher (tu sauves 20-30$ de comission)
Il est aussi assez fréquent de payer plus cher en faisant ainsi.
Michel | | | À: Tatra · 13 février 2010 à 15:33 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 5 de 10 · 1 957 affichages · Partager Serieux!?!?!!!! Etrange... ne met jamais arriver... toujours ete 10 a 30$ moins chere lorsque que je bookais online directement avec la compagnie aerienne que si je bookait en passant par un site (agence). Est-ce que c'est parce que les agences, au bout de la facture arriverait a te faire sauvé une taxe ou autre??? Ca presque toujours ete dans mon cas des billets acheter a moins d'une semaine avant le depart aussi... peut-etre que les agences n'ont pas de deal "special" dans ces cas la!??? | | | À: Samutopia · 13 février 2010 à 15:44 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 6 de 10 · 1 952 affichages · Partager Les agences négocient des allotements de billets.
Michel | | | À: Tatra · 13 février 2010 à 16:42 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 7 de 10 · 1 943 affichages · Partager Bonsoir,
N'oublie pas les spécificité d'outre atlantique ! parfois surprenant ! | | | À: Samutopia · 13 février 2010 à 18:20 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 8 de 10 · 1 929 affichages · Partager Merdci de tes conseils, je vais essayer | | | À: Tatra · 14 février 2010 à 19:54 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 9 de 10 · 1 829 affichages · Partager bonjour vous pouvez me donner un cite pout trouver des billet avion pas cher por phuket merci | | | À: Samutopia · 16 février 2010 à 17:54 Re: Achat de billets d'avion pas chers sur internet Message 10 de 10 · 1 718 affichages · Partager Serieux!?!?!!!! Etrange... ne met jamais arriver... toujours ete 10 a 30$ moins chere lorsque que je bookais online directement avec la compagnie aerienne que si je bookait en passant par un site (agence). citation]
Chez Air Europa par exemple c'est toujours plus cher sur leur site que sur opodo, et vraiment plus cher.
Nicolas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |