| Achat billet sur le net... Pelote · 9 juin 2006 à 10:59 4 messages · 3 participants · 1 139 affichages | | | | 9 juin 2006 à 10:59 Achat billet sur le net... Message 1 de 4 · 1 139 affichages · Partager Je ne parviens pas à trouver de réponses sur ce thème. Aiguillez-moi si ma question est de l'ordre du déjà vu et revu ! La rubrique "Billets d'avion" me propose mon trajet à un prix très intéressant, via le site ebookers (ou Terminal A, Vivacances ect...). Je peux me lancer confiante ? C'est fiable ? Sécuritaire ?
Merci de me rassurer ;) | | | À: Pelote · 9 juin 2006 à 11:25 Re: Achat billet sur le net... Message 2 de 4 · 1 127 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est très fiable je suis parti le 21 mai dernier et revenu lundi, j'ai acheter mon billet chez www.ebookers.fr/ il y a trois mois environ et au moment que j'ai payer par carte bancaire (sécurisé pas de soucis la dessus) j'ai reçu mon billet d'avion 4 jours après. Par contre pour revenir de ta destination ils demandent pour reconfirmer ton vol du retour 72 heures avant, une simple formalité sans plus pour cela il suffit d'aller dans n'importe quelle agence de voyage et le tour est jouer ça prends 5 Min. | | | À: Lepiaf · 9 juin 2006 à 13:28 Re: Achat billet sur le net... Message 4 de 4 · 1 107 affichages · Partager  Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |