Est-ce qui il y a quelq'un qui pourrait me suggérer des agences de voyage dans le quartier chinois pour un achat de billet de Montreal- Bangkok. Merci de votre aide
Je suis à la recherche de billet d'avion Francfort- bangkok j'ai trouvé un super prix sur tripair (qui doit être une société allemande) je souhaite savoir si quelqu'un connait ce vendeur et ce qu'il vaut? Merci à tous
Je commence à chercher des vols Paris-BKK pour la période juillet - août, pour 1 durée de 6 semaine, et je suis carrément surpris par les prix que je trouve sur Internet: les prix les - chers sont dans les 850€ et encore par une compagnie chinoise (China...
J'ai été voir les tarifs des vols Samui Bangkok sur le site de Bangkok Airways, et je trouve les prix prohibitifs. La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. Pouvez vous me dire si en achetant les billets...
Je me pose des questions avant d'investir dans un billet pour la thailande:Dois je encore patienter pour acheter un billet (les prix risquent ils de baisser?)Quelle est la meilleure periode pour acheter (septembre-octobre-n... merci de bien vouloir m'aider...