J ai reservé par OPODO un vol A/R bordeaux/koh samui depart 31.12.2020 cie SWISS AIR depart BORDEAUX /FRANKFORT puis SINGAPOUR arrivée 18 h.quand j ai réservé je devais redecoller pour SAMUI à 20 h.OR BANGKOK AIR a annulé ce vol et me propose un vol à...
Jplimo · 16 mars 2020 à 11:54 · 16 participants · 5 229 affichages
Suite a l'annulation de mon vol principale pour rejoindre l'asie, j'ai malheureusement pris des vols domestiques avec air asia, je voudrai savoir si des personnes ont eu la possibilité de se faire rembourser leur vol, j'ai essayer sur leur site qui vous...
Je suis en train de réserver un vol avec Airfrance pour ma femme et je souhaite disposer d'une option sur le vol retour qui me permettra de l'annuler en cas de nécessité. Le vol aller Bangkok - Paris sera en tarif standard sans possibilité de d'annulation...
Suite à la crise sanitaire, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser des billets d'avion avec la Bangkok Airways. Je ne trouver pas de formulaire en ligne... Merci pour vos réponses.
Flowersbleue · 21 août 2020 à 22:46 · 8 participants · 1 213 affichages
Mon vol pour la Thaïlande réservé via eDreams avec la compagnie ETHIAD avec départ le 5 avril 2020 ayant été annulé suite au Covid A ce jour je n'ai toujours pas été rembourser. Y aurai t il quelqu'un dans le même cas? Que faire pour un remboursement...