|  |  |
 | | | | Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Gambi · 4 octobre 2011 à 21:51 9 messages · 6 participants · 2 506 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 21:51 Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 1 de 9 · 2 498 affichages · Partager Bonjour
J'imagine que je ne serais pas le premier a poser cette question...mais je me lance.
Partant fin avril 2012 et ne connaissant pas grand chose a la "bourse", me conseilleriez vous d'acheter mes billet aujourd'hui ou plutot attendre jusqu'a mon départ en espérant un euro plus fort (notre monnaie est un peu "enrhumée" en ce moment).
Merci encore
Gambi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gambi · 4 octobre 2011 à 22:26 Re: Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 3 de 9 · 2 463 affichages · Partager Ha !? Le titre a changé ! Billets ? Avion ou monnaie ?
Patrick | | | À: PSI31 · 5 octobre 2011 à 3:55 Re: Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 4 de 9 · 2 436 affichages · Partager Dsl, je n'avais pas pensé aux billets d'avion. Ici je parle bien de dollars américain. | | | À: Gambi · 5 octobre 2011 à 8:17 Re: Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 5 de 9 · 2 424 affichages · Partager Normalement les cours euro/dollar n'ont pas d'effet car les prix des billets sont fixés suivant le pays de départ et dans la monnaie de ce pays. Donc à moins d'être européen et d'avoir à acheter des billets aux départ des USA (donc en $), ca ne doit rien changer. | | | À: Crabou · 5 octobre 2011 à 13:33 Re: Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 6 de 9 · 2 390 affichages · Partager Hello,
Je suis dans la même situation, je pars aussi en avril mais au début, et je me demande si je dois acheter ds dollars now ou bien attendre que l'euro soit plus fort, j'ai déjà été 2 fois à NY et la dernière fois c'était durant l'été 2009 et le l'euro était +- 1 euro pour 1, 4 $. De plus, les billets sont devnu hyper cher aujourd'hui le vol coute +- 610 euros! c le quasi le double de la dernière fois. | | | À: Ili007 · 5 octobre 2011 à 15:26 Re: Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 7 de 9 · 2 370 affichages · Partager je me demande si je dois acheter ds dollars now ou bien attendre que l'euro soit plus fort
personne ne pourra repondre a cette question a part mme irma | | | À: Nemo1001 · 5 octobre 2011 à 22:47 Re: Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 8 de 9 · 2 326 affichages · Partager c'est vrai, dommage que madame irma ne consulte pas VF, celà dit, je pense que je vais attendre il va peut être remonté ' (l'euro) | | | À: Ili007 · 6 octobre 2011 à 15:17 Re: Achat de billets d'avion pour les États-Unis, taux dollar américain - euro? Message 9 de 9 · 2 293 affichages · Partager Hello,
Je suis dans la même situation, je pars aussi en avril mais au début, et je me demande si je dois acheter ds dollars now ou bien attendre que l'euro soit plus fort, j'ai déjà été 2 fois à NY et la dernière fois c'était durant l'été 2009 et le l'euro était +- 1 euro pour 1, 4 $. De plus, les billets sont devnu hyper cher aujourd'hui le vol coute +- 610 euros! c le quasi le double de la dernière fois.
2009 était au plus fort de la crise dans l'aérien. Plus personne ne voyageait. Il y avait donc eu une forte décrue sur les tarifs. Mais 2010 et 2011 rattrapent le retard pris en 2009.
Concernant le taux Euro/Dollar, il est dans la tranche basse actuellement. Il se pourrait que les Etats Unis se fassent rattraper par la crise de leur dette d'ici la fin de l'année ce qui ne sera pas sans influence sur le taux.
Je suggere d'attendre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |