Je n'ai jamais acheté de billets d'avion par internet - Nous prévoyons de tout organiser par nous même pour notre prochain voyage aux
USA, j'ai besoin de vos lumières.
Je commence à regarder les tarifs - j'ai trouvé un prix très attractif sur Voyagesncf.com : prix aller retour
Bruxelles -
Las Vegas pour 2 adultes et 2 enfants à 1440 euros pour tous les 4 (20/avril/08 - 08/mai/08) - Il est inscrit
Brussels Airlines opéré par American airlines.
Ma question concerne une éventuelle annulation en cas de soucis de dernière minute. Sur les conditions de modifications et d'annulation, voici le texte indiqué sur internet (voir ci dessous): je ne comprends pas vraiment tous les termes, je sais qu'en principe les billets ne sont pas rembourables mais nous allons payer via carte Visa Premier. Devons-nous prendre une assurance complémentaire, proposée par Voyagesncf, ou bien le fait de payer avec visa Premier est-il suffisant pour servir d'assurance annulation ???
En principe, si on réserve un vol en particulier, les horaires peuvent-ils changer ou bien la réservation correspond t-elle bien à ce qu'on choisit sur internet ???
Autre question, lors de l'achat de billets d'avion sur internet, devons-nous déjà être en possession d'un passeport pour entrer les infos lors de l'achat ?? car nous envisageons de faire faire nos passeports quelques semaines avant le départ...
Merci de votre aide....
PENALTIES CANCELLATIONS ANY TIME TICKET IS NON-REFUNDABLE IN CASE OF CANCEL/NO-SHOW/ REFUND. WAIVED FOR SCHEDULE CHANGE/ILLNESS OR DEATH OF PASSENGER OR FAMILY MEMBER. NOTE - WAIVER ALSO APPLIES TO TRAVELING COMPANION. CHANGES ANY TIME CHARGE EUR 150.00. CHILD/INFANT DISCOUNTS APPLY. WAIVED FOR SCHEDULE CHANGE/ILLNESS OR DEATH OF PASSENGER OR FAMILY MEMBER. NOTE - WAIVER ALSO APPLIES TO TRAVELING COMPANION. THE ORIGINAL NON REFUNDABLE AMOUNT REMAINS NON REFUNDBALE. CHANGES ARE PERMITTED PRIVIDED THE NEW ITINERARY MEETS ALL THE PROVISIONS OF THE NEW FARE PURCHASED I.E. ADVANCE RESERVATION/TICKET PURCHASE/MINIMUM /MAXIMUM STAY REQUIREMENTS. WHEN THE NEW ITINERARY RESULTS IN A LOWER FARE NO REFUNDS WILL BE MADE AND THE CHANGE FEE WILL APPLY. WHEN THE NEW ITINERARY RESULTS IN A HIGHER FARE THE DIFFERENCE WILL BE ADD COLLECTED AND THE CHANGE FEE WILL APPLY. RETURN/CONTINUING RESERVATIONS MAY BE CHANGED AT ANY TIME FOR THE ABOVE CHANGE FEE.