Clovoyage · 6 avril 2008 à 22:36 7 messages · 5 participants · 2 582 affichages | | | | 6 avril 2008 à 22:36 Achat de billets d'avion pour Hanoï en novembre ( Vietnam) Message 1 de 7 · 2 577 affichages · Partager bonsoir à tous je pars au Viatnam en novembre et j'ai cherché des vols sur la Vietnam airlines pour Hanoï. Sur les différents sites marchands (OPODO, ebookers, Govoyage...) il m'était bien proposé ds vols sur la VN airlines et lorsquer je demandais nos 6 billets, il ne m'était plus poroposé que des vols non directs sur d'autres compagnies. J'ai fini par acheter des billets sur Cathay Pacific Quelqu'unaurait-il des explications ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | tous les sites ne donnent pas la dispo en temps reel ils affichent les vols disponibles sous reserve de dispo des places les sites fonctionnent par allotement les compagnies leur attribuent un nombre de sieges puis les demandes supplementaires sont a la demande les resa sont alors prises mais non confirmees immediatement aupres de l'acheteur | | | bonjours, pourquoi n'as tu pas essayer de réserver directement par le site de vietnam airlines ? | | | À: Sebast44 · 7 avril 2008 à 11:12 Re: Achat de billets d'avion pour Hanoï en novembre ( Vietnam) Message 4 de 7 · 2 519 affichages · Partager Il n'est malheureusement pas possible de réserver sur leur site | | | À: Lilic · 7 avril 2008 à 11:22 Re: Achat de billets d'avion pour Hanoï en novembre ( Vietnam) Message 5 de 7 · 2 517 affichages · Partager oups! effectivement, c'est très surprennant d'ailleurs. | | | Bonsoir, pour info, je me suis heurté au même problème. Toujours des billets interessants pour UNE personne mais dès que la demande est supérieure, il n'y a plus rien...
Je pars également au mois de novembre avec ma famille (5 personnes) et j'ai réussi à contourner le problème en prenant les billets un à un chez opodo. (Prix par ailleurs très intéressant) | | | Bonjour je n'ai pas osé prendre les billets un par un de crainte de ne pas en avoir 6. j'ai donc pris des vols sur Cathay Pacific à des prix très corrects. Salut d'une landaise à Paris  Bonne journée | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |